Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Et l'armoire fût...

Voici la super réalisation de mon amoureux pour son bébé - Mais en fait, surtout pour son amoureuse :)

On n'a pas trouvé d'armoire dans notre budget qui nous plaisait, on a donc décidé de la faire nous même... Enfin, on a décidé que Pat la ferait lui même ;o))) Moi, j'ai simplement donné mon avis de temps en temps et encouragé mon homme, voilà le résultat - partiel puisque l'armoire n'est pas encore vraiment terminée... L'essentiel c'est qu'elle le soit assez pour que j'ai pu ranger les petits habits dedans... Et oui! Ca fait 9 mois que nous habitons dans cet appart et devinez qui a fait son apparition dans notre salon depuis qqs semaines : Une planche et un fer à repasser :o))) Pour repasser les habits de bébé!!!

DSC01508

         

A l'intérieur de l'armoire : Des habits rangés et repassés  DSC01509

On le sait que ça ne va pas durer!!!

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité