Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
9 septembre 2006

C'est pas pour tout de suite...

Bon, la toise, on sait que c'est pas pour tout de suite, on sait qu'il faudra déjà attendre qu'elle tienne debout et on n'est pas forcément pressés que ça arrive... Mais ça fait apparement partie de l'attirail d'une chambre de bébé! Alors, je me suis lancée. Ca faisait longtemps qu'on avait récupéré ce paravant chez la maman de Pat... on savait bien qu'on en ferait quelque chose un jour. Du papier, de la peinture, des couleurs, un mètre, et hop! Une toise assortie aux couleurs de la chambre de bébé : Rose et chocolat :) Oui, on a hésité longtemps sur les couleurs, on voulait vert et rose, mais c'est super dur de trouver un joli vert comme on aime dans les tissus et papiers... et le chocolat, Pat aime beaucoup ça, alors... Puis ça compense l'effet "fille" du rose...

Bref, la toise (pas totalement finie, je vais rajouter un vide poche, mais c'est super dur de coudre les poches droite sur un vide poche...

DSC01511                                                DSC01512

Publicité
Commentaires
C
salut!!! je sais a quel point tu aimes créer les choses toi même, et là, chapeau!!!!!! c 'est superbe!! continue a faire tes décos toi même c 'est tellement plus jolie quand les choses sont créées avec amour. Et e, même tant celà me donne des idées. alors merci et félicitations pour ton travail. Et je suis ravie de savoir que tu as un fer et une planche. Bon courage @+ biz
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité