Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Du nouveau dans notre vie

Notre petite Rose vient d'éclore ! Enfin, c'était lundi soir déjà! A 18h58, 9 mois jour pour jour et heure pour heure et à l'endroit de sa conception : Le joli canapé du salon :)

Mettre au monde à la maison, c'est se lever à 2, amoureux, un lundi matin et s'endormir à 3, amoureux, un lundi soir... Une journée intense au milieu de tout ça...

Notre bébé a parcouru tranquillement son chemin vers la vie toute la journée aidée par son papa et sa maman et sous le regard discret et bienveillant de notre sage-femme...

DSC01640

Ce n'est pas ma poitrine, mais celle de son père...

DSC01663

Elle ressemble à Tonton et Tatie Jo...

Je tiens à préciser une donnée personnelle dont je suis particulièrement fière : un détail, comparé aux émotion qui nous submergent dans ces moments là, mais mes copines me comprendront : Je suis super heureuse car je n'avais pas la tête déconfite après cette journée de travail intense, je me suis même trouvée jolie et fraîche dans la glace, comme après l'amour ;o))))

Publicité
Commentaires
O
je n'avais pas lu en entier( je suis démasquée hihihi)<br /> et bien... chapeau pour l'accouchement à domicile... j'en connais de plus en plus (enfin tu es la troisième) ... je suis toujours autant épatée... bravo ! avais tu une doula en plus de la SF ?
E
Bonjour Princess Mary, LePapa et Rose<br /> <br /> Bienvenue à Rose et fécilitations.<br /> <br /> Je suis avec attention depuis quelques temps les évolutions ici même... ça respire le bonheur. C'est formidable. <br /> A domicile, en plus! ;-) Moi j'ai beau commandé, je ne reçois que des pizzas à domicile ;-><br /> <br /> Je suis sincèrement ravi pour toi, Princess Mary, et ton nouveau royaume.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> PS: ce blog est une excellente idée<br /> <br /> A bientôt<br /> Eric (de Lyon)
M
Heu...c'est re - moi... on a très envie de voir des photos de Rose sur ton blog !!!! <br /> On a même hate de voir ce petit bout !<br /> Allez biz
M
Bertrand et Mattia se joignent à moi pour vous féliciter et souhaiter une longue et heureuse vie à Rose ! <br /> Quel bonheur que de tenir enfin son bébé dans ses bras, de pouvoir enfin la regarder et lui parler, de partager ces moments avec le papa ! <br /> Je suis vraiment très touchée de te savoir maman à ton tour et j'imagine toutes les émotions que tu as dû vivre...quelle aventure... d'ailleurs, je revis un peu à travers cette merveilleuse nouvelle, mes propres émotions de jeune maman...le monde nous parait vraiment différent!<br /> <br /> Je te souhaite de profiter un maximum de tous ces fabuleux moments avec ta petite fille et ton hom sweet hom...et surtout n'hésites pas à me tél si tu as besoin pour les produits bio (genre couches)<br /> <br /> Un gros bisous de nous trois et surtout de Mattia qui est très content d'avoir une nouvelle copine (encore une fille!...de toutes mes copines, il n'a qu'un seul copain...)...d'ailleurs il faudra m'envoyer une photo pour son tableau "copains copines"...<br /> <br /> A bientot<br /> Maryline
I
enfin!!!! des photos!!! je vous félicite votre petite Rose est magnifique! Vous avez bien travaillé! on pense fort a vous et pleins de bisous a vous trois!!!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité