Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Jour de la première sortie...

Je crois que ça ne m'était encore jamais arrivé de rester si longtemps "enfermée" chez moi : je ne suis pas sortie depuis vendredi 21 septembre 2006, ça fait presque 2 semaines !!! Ben oui, je me suis reposée, j'ai accouché, puis je me suis re-reposé, puis il n'a pas fait beau, puis je n'ai pas eu le temps, mais là, on sort cet aprèm, c'est sûr, on va faire la visite obligatoire du 8ème jour (oups, on est le 10ème ;o)) ). Mais le temps se couvre à nouveau!!! Grrh!!! J'imagine que ça m'angoisse plus que Rose! La sortir avec l'écharpe? Le landeau? Et si elle a faim, et si elle pleure??? Bon, on vous racontera, en attendant, voici des grimaces ET des sourires ;o)

Elle fait des bruits comme un petit porcelet notre fille parfois, c'est normal???

DSC01759

Mercedi_4_10

DSC01829

DSC01831

PS : Enfin, par rapport au baby-blues, il faut se rassurer quand même, la nature a bien fait les choses : quand on est jeune maman, on passe plus de temps à regarder son bébé qu'à se regarder soi ;o)))

Publicité
Commentaires
M
Mamie Nadine est très fière de sa petite fille et la trouve très jolie.<br /> Je lui envoie pleins de bisous en attendant de la sérer dans mes bras.
P
Alors cette sortie pour la visite chez le médecin? <br /> Je suis sûr que comme tous ceux qui ont eu la chance de voir Rose en chair et en os, ce médecin l'a trouvé parfaite!! parcequ'elle l'est!<br /> Encore Bravo à tous les deux!<br /> Quand aux quelques rondeurs, pas de souci, elles vont s'en aller comme elles sont venues...<br /> Bizz Seb.
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité