Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Meeeuuuh!

Voici le nouveau joujou de Rose : une... vache d'éveil ;o), c'est original, n'est-ce pas ? Et Rose peut jouer avec : elle peut la traire, faire son fromage, la sortir paître ;o))) Meeeeeuh non, je rigole :o) Allez, on va 'oir les vaches... (Le premier qui dit qu'il ne s'agit là que d'un objet cencé lui rappeler sa mère nourricière, pleine de lait elle aussi (comme la vache), il s'en prend une, ok? Parce que si vous êtes de ceux qui se disent : "va pas allaiter, pas envie de ressembler à une vache, moua!", je vous répondrais que n'ayant pas envie que ma fille ressemble à un veau, ben je lui donne du lait d'humaine, le mien, quoi :o) )

DSC02461

Voici ses réactions suite à la présentation du-dit cadeau :

DSC02485DSC02489DSC02491DSC02492

Ben ça lui plaît non ? Voyez bien comme elle a l'air de s'éclater :

(Et elle n'a pas du tout l'air coincée en +)

DSC02497

DSC02510

On trouvera la vache et autres trésors par (Les lilliputiens : c'est belge, qui l'eût cru ;o) ???)

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonnette ta puce, on lui croquerais bien un petit morceau de mollet ou de joue!<br /> Mouâ je suis bien d'accord avec toi, j'avais pas envie d'avoir un petit veau non plus! Allaiter quand on en a envie et qu'on le peut, c'un vrai bonheur!!! Et puis Môssieur a trouvé que les compotes étaient finalement plus à son goût et il a décidé de manger toujours assis...bref arret total le jour de ses 7 mois...et c'est aussi le bonheur (je re - bois enfin l'apéro avec mes copines, parce que les jus de fruits y'en avait marre!!!)...Enfin voilà juste un petit commentaire sur le sujet de l'allaitement...pour lequel je suis devenue une fervente militante....en plus des couches jetables, du babycook, de l'homéopathie, du pacte de Nicolas Hulot, des produits Weleda au calendula (plantes dont j'ignorais totalement l'existence!), des lingettes en tissus et le commerce équitable...la liste est longue mais je vais t'épargner le reste !<br /> Tout ça pour dire qu'on se met au vert avec un bébé!<br /> Allez gros bisous!<br /> <br /> PS : J'ai vu ton mess sur msn, alors t'as vu mon petit bout en père noël? C'est pas chou?
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité