Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Ayé!

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, on sentait que ça n'allait pas tarder : Rose, hier s'est retournée du ventre sur le dos ! Elle était bien en appui sur ses poings en train de se faire masser les pattes et puis elle a doucement lâché sa main droite, est restée un bon moment penchée sur la gauche, a relevé la jambe droite... et hop! Sur le dos! Elle l'a refait 2 fois de suite... puis s'est mise à pleurer de rage de pas y arriver dans l'autre sens ;o))

Bravo mon coeur !

DSC025221

Publicité
Commentaires
L
Rose est trop belle (sur la photo), elle a de trop beau yeux, on sait de qui elle tient...la maman. Mais elle à aussi de beau cheveux, comme le papa. Et c'est lèvres sont généreuse esquise comme ses parent.<br /> Bisous
M
Ma Popo :o))) Nous, on n'arrête pas de lui croquer les joues, elle adore les papouilles cette petite, je lui fais de gros poutous partout sur le ventre et ça l'éclate, elle prend un air béa, c'est trop on, faut que je demande à Pat d'en faire des photos ;o))<br /> Te fais plein de gros bisous et de gros poutous qui font rire même quand on a pas le moral, hein?<br /> Je pense à toi ma Popo!!!
B
elle a une trop bonne bouille !!!! une petite moue à croquer !!!!
P
Coucou !!<br /> <br /> juste un petit post pour dire que j'adore les dernières photos de ta fille... elle est trop belle !!! Sur la dernière je lui croquerais bien les joues ;-))<br /> <br /> bisous à tous les 3<br /> Popo
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité