Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Elle aime bien savoir des trucs sur les gens !!!

Pour répondre à Gwen dont le blog ne saurait se faire trop attendre (elle me l'a promis :) )

Quatre jobs que j'ai déjà fait dans ma vie:
   

  • Réceptionniste dans un hôtel IBIS (c'était très sympa, j'aime bien "accueillir")
  • Réceptionniste dans une maison de retraite (Lourd, mais chouette aussi, beaucoup de fous-rire)
  • Conseillère commerciale pour un centre de formation un (gros) brin escroc (Je ne fais pas référence, ici, à mes fonctions pour le centre de formation de Caroline qui est très honnête ;o) )
  • Hôtesse d'accueil à l'office de "tourims" de Seignosse (beaucoup, beaucoup de rires aussi... entre autres, je me souviens d'avoir tenté une explication touristique à un anglais malentendant... c'était dur!!! Et aussi, d'un anglais qui consultait devant moi les pages jaunes pour chercher je-ne-sais quel type de commerce et qui m'a demandé : "Where is Cedex?" )

Quatre films que je regarderais encore et encore:

  • Eternal sunshine of the spotless mind
  • Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
  • Tous les films (ou presque) de la bande Jaoui/Bacri (mon chouchou)
  • Bon, il n'en faut que 4 alors pour le fun je terminerai avec Les bronzés (certainement pas le dernier volet par contre, une fois m'aura suffi!!!)

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Toulouse
  • Au camping municipal de Seignosse, dans une tente.
  • Montpellier
  • Palavas-Les-Flots (cette ville n'est pas un mythe, elle existe vraiment!!!)

      
Quatre séries de télé que je regarde :

  • 24
  • Lost
  • Desperate Housewife
  • Prison Break

Quatres lieux ou j'ai été en vacances :

  • La grande Motte (si, si!!! Mais pas quand j'habitais à Palavas ;o)
  • Marrakech
  • Espagne
  • Petit cabanon dans le Lubéron (hi, hi, hi!)

Les sites que je visite chaque fois que je navigue sur le net
      

Mes quatre plats favoris :

  • La fondue aux poireaux et ses noix de St Jacques par mon Prince
  • Les coquilletes jambon mixé (totalement régressif quand mon Prince rentre tard, ou rentre le lendemain)
  • Cet été, je me suis régalée d'une recette de belle-maman que j'ai maintes fois copiée : Melon, feta, menthe ciselée, baies rouges, huile d'olive, sel et poivre (en verrine : c'est beau et bon - je crois que c'est une recette d'Elle à table)
  • Mon velouté de courgette glacé ("ta courgette froide" comme dirait Gwen) : courgette cuite dans 10 cl d'eau pendant 10 minutes + Petit Billy + coriandre fraiche + poivre, le tout mixé, c'est une recette d'un marie-claire idée qui date de qqs années)

Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant :

  • Ici, je suis bien
  • Dans mon lit pour une durée supérieure à 5h
  • Dans un bain
  • Auprès de mon Prince

Quatre personnes qui vont se coller à leur tour à ce petit jeu :

Au moins tous ceux qui passent par là, hein???

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ta petite Rose qui est magnifique.Je repasserai faire un coucou de temps en temps.
T
4 jobs que j'ai déjà fait dans ma vie:<br /> -Emballeuse de pêches.expérience assez spé vu que c'est un travail d'usine où nous étions quasi que des femmes:l'ambiance féminine au boulot,très peu pour moi!!!Mais j'ai eu quand même de sacrés fous rires.<br /> -Les vides greniers.C'était cool,car j'aime le contact avec les gens.<br /> -Serveuse en restauration.moments de speed mais bonne ambiance.<br /> -traductrice.Ce que je fais actuellement.métier très intéressant.<br /> <br /> 4 Films:<br /> -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain<br /> -Virgin suicide<br /> -Requiem for a dream<br /> -Le silence des agneaux<br /> (Que 4 films???c'est dur de faire un choix!)<br /> <br /> 4 endroits où j'ai vécu:<br /> -Grenoble<br /> -Kassel<br /> -Saint Paul 3 Châteaux<br /> -Dans le ventre de ma mère (là je savais plus quoi dire mais je pense que cette dernière réponse,c'est l'essentiel de ce que nous sommes tous!!!)<br /> <br /> 4 séries télé:<br /> -Les experts<br /> -New-York section criminelle<br /> -Les chroniques de San Francisco<br /> -grey's anatomie<br /> <br /> 4 lieux où j'ai été en vacances:<br /> -Cuges les pins(près de La Ciotat)pour un camps scout génial<br /> -Hambourg,ville magnifique!<br /> -Barcelone,chez mon meilleur ami.fous rires garantis et j'y retourne cet été<br /> -l'inde.dans mes rêves!<br /> <br /> 4 sites que je visite chaque jours sur le net<br /> -Rouge sang(site sur Renaud)<br /> -ma boîte mail<br /> -Télégrenoble<br /> -les sites ou blogs des potes<br /> <br /> 4 plats favoris<br /> -le gratin de courges de ma mère<br /> -mes lasagnes (même la pâtes est faite maison!!!)<br /> -la chorba de mon "namoureux"<br /> -noix de Saint jacques à la sauce au vin de noix(plat que je fais pour les grandes occasions!)<br /> <br /> 4 endroits où j'aimerais être en ce moment<br /> -En allemagne où mes projets seraient déjà concrétisés.<br /> -en Inde.Pays de mes rêves!!!<br /> -Dans un bain XXL avec tout le tralala:musique douce,encens,bougies,huiles essentielles etc...<br /> -Dans les bras de mon namoureux(ça c'est l'option la plus facilement réalisable.)<br /> <br /> Est ce que tu m'as reconnue???Eh oui je suis une vieille copine (enfin vieille pas trop non plus!)<br /> Si tu ne sais pas qui je suis,vas sur mon blog!
G
Je n'ai pas promis... j'ai juste dit que c'était une bonne idée... donc on verra....<br /> bisous
M
Allez je me lance, j'aime bien les petits jeux...<br /> Quatre jobs que j'ai déjà fait dans ma vie : <br /> - Hôtesse d'accueil à l'office du tourisme de St Paul (eh ben oui) et moi aussi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup rigolé...c'est en étant en contact avec le public qu'on se rend compte que les gens sont à 90% border-line...d'ou l'étrangeté du concept de normalité<br /> - chargée de développement dans une boîte à caca (oups pardon, je suis toujours pas licenciée)...<br /> - surveillante au collège Jean Perrin (si si si pendant 5 ans!!!)<br /> - vendeuse de vieilles frites et de beignets de calamars tres gras et pas bons au grau du roi....j'ai toujours l'odeur sur moi!<br /> <br /> Quatre films : <br /> - L'effet papillon<br /> - 21 grammes avec Sean Penn (j'adore cet acteur, il est trop)<br /> - History of violence<br /> - les jaoui / bacri aussi + le splendid grande époque (bronzés + père noel...je rigole à chaque fois!)...4 c'est pas assez...<br /> <br /> Quatre endroits ou j'ai vécu :<br /> <br /> - Avignon (j'y suis bien)<br /> - Valence<br /> - Turin (j'ai vraiment adoré l'Italie)<br /> - St Paul....<br /> <br /> Quatre séries télé : <br /> <br /> - Desperate Housewives...parce que j'en suis parfois une (surtout Bree et son Chardonnay)<br /> - Grey's anatomy (parce que Meredith n'a pas complexe avec sa vie sexuelle...et ça fait du bien)<br /> - Prison Break, parce que je n'ai toujours pas décider lequel des deux me plait le plus et que je voudrais enfin savoir si Sarah va oui ou non finir par se taper Mickael au lieu de toujours lui froler la main...???!!<br /> - Lost (parce que Bertrand est à fond et que j'aime pas regarder la télé toute seule!)<br /> <br /> Quatre lieux où j'ai été en vacances:<br /> <br /> - bon ben l'Italie bien sur (venise, vérone, gênes, pise, sienne, florence, naples, rome, pompéi....<br /> - la grande motte (ben tiens moi aussi, autant on y était ensembles...c'est fou!)<br /> - la côte atlantique du pays basque au bassin d'arcachon...et décidément je suis une grande grande fan de l'océan...(j'ai aussi fait du camping à Seignosse, même que c'était le camping campéoles je sais plus quoi...alors là, ça devient carrément étrange...laquelle suit l'autre?)<br /> - Paris...vraiment top en vacances (si on a un peu de sous...!)<br /> <br /> Les sites que je visite chaque fois que je navigue sur le net : <br /> <br /> - le blog de ma vieille popine marilyn<br /> - ma boite mail <br /> - les infos sur yahoo.fr<br /> - mon propre blog de popines <br /> <br /> Mes 4 plats favoris : <br /> <br /> - les lasagnes de ma copine Béné<br /> - la soupe de courgette de ma copine Maelle<br /> - les pâtes aux aubergines de mon amoureux<br /> - les truites aux amandes de ma maman <br /> <br /> Comment ça on dirait que je cuisine pas souvent?<br /> <br /> 4 endroits ou j'aimerais mieux être maintenant : <br /> (là je vais un peu te copier)<br /> <br /> - dans un vrai bain (c'est à dire le bain quand tu as le temps de finir de te laver les cheveux avant que Mattia ne se réveille...)<br /> - dans mon lit (également pour une durée supérieur à 5h...il est malade et ça fait 10 jours qu'on dors pas beaucoup beaucoup...grosse fatigue)<br /> - avec mes popines au nouveau Tea Lounge qui est rue Carnot, où on propose des cafés, chocolats et thés super sympa et petit shisha à la pomme...ambiance zen orientale<br /> - avec mon amoureux sur son scooter...les cheveux au vent et surtout avec une vraie visière (mon casque n'en a pas, je n'y vois rien!)<br /> <br /> Quatre personnes qui vont s'y coller aussi:...ben au moins toutes mes popines vu que je vais directement faire un copier coller de cette page sur mon blog....tu as le droit d'en faire autant, je te dispense de tout réécrire...bisous bisous)
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité