Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Bienvenue aux visiteurs en quête de sommeil

Mon blog est vachement bien référencé sur google sur tout ce qui tourne autour des problèmes de sommeil! Oui! Des gens sont tombés sur ce blog en tapant dans google, yahou et d'autres ça :

Bébé ne dort pas l'après-midi

Bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir...

En même temps, ça peut être drôle, on pourrait monter un club, s'entraider, essayer de trouver des financements pour acheter TOUS les bouquins de la terre sur le sommeil des enfants, parce que je suis sûre qu'il m'en manque...encore...
D'ailleurs, je pense que j'écrirais un bouquin quand j'aurai le temps* sur les différentes méthodes que j'ai testées sur Rose, pauvre petit cobail ;o))

Non, je dois quand même avouer que Rose va beaucoup mieux depuis une dizaine de jours au niveau des pleurs en tous cas. Ses pleurs sont + "compréhensibles" et on la "console" + facilement... Alors que jusqu'à maintenant, elle pleurait sans que rien ne l'apaise (promenade, bercement dans les bras, écoute attentive des malheurs qu'elle nous racontait, écharpe de portage, tété, distraction, dodo...). Puis maintenant, elle râle + qu'elle ne pleure... Heu, en fait, c'est pas forcément + agréable pour nous... mais pour elle ça a quand même l'air moins douloureux! Enfin, voilà, tout ça pour dire qu'il y a bien du progrès depuis sa naissance!

Bientôt 4 mois !!!

DSC03304 DSC03329

DSC03200

Jo, tu pourras dire à Thom qu'elle met déjà sa petite tunique rose en 12 mois (et sa robe aussi, mais je te l'avais déjà dit, je crois).

* Monsieur Sarkosy disait dimanche que ceux qui disent "si j'avais le temps, j'écrirais un bouquin" n'en écriront jamais, tout simplement, parce qu'écrire un livre n'attend pas, c'est une urgence, si, si, il a dit ça!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens tous les jours en quête de nouvelles de toi de Rose et surtout de ta maman, j'espère que ça va mieux mais ton silence sur le blog m'inquiète...allez popine donne nous un peu des nouvelles sinon on va se faire du mouron ("mouron" ... orthographe incertaine, signification obscure mais je le tente!)...<br /> En attendant gros bisous<br /> Maryline
A
Et alors, elle est où la mise à jour ?? Je viens tout le temps, je veux bien un nouvel article !<br /> Bisou.<br /> O.<br /> ;o)
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité