Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
20 février 2007

Zorro est arrivé

C'est trop bien, je sais pas si vous avez regardé "J'ai une question à vous poser" avec Marie-Ségolène Royal. Mais moi oui... Et c'est trop bien, Ségolène a réponse à tout! Enfin, réponse à tout, c'est pas tellement ça qui est impressionnant... c'est plutôt facile d'avoir "réponse à tout"... Non, ce qui est fort avec Ségo, c'est qu'elle dit OUI à tout, elle! Je vois pas pourquoi donc on s'en ferait pour l'avenir de la France. Le smic sera à 1500 euros, et les autres salaires seront bien sûr réévalués, y'aura plus de discrimination pour personne, y'aura + de personnels de santé, moins de charges pour les TPE-PME, des subventions même pour l'agriculture biologique, l'allocation scolaire va être doublée, y'aura du boulot pour les jeunes ET pour les séniors, un logement pour tous, des prisons réhabilitées, les gentils seront récompensés, les vilains grondés... Et puis le top du top, la solution à tous les problèmes, j'ai nommé : la FORMATION PROFESSIONNELLE !!!!!!! Je ne sais pas si qqn a compté le nombre de fois où elle cite ce terme, nous, on a arrêté de compter à la vingtième.

Franchement, avec de telles ségolinades propositions, je ne vois pas QUI pourrait ne pas voter pour elle... Plus sérieusement, les intentions sont belles, ça fait envie... et c'est sûrement le but, mais comment compte t'elle financer tout ça???

Mais sinon, Qui veut monter une boîte de formation professionnelle avec moi ????

(J'attends vos CV)

Quelques blagues carambars (ben quoi? C'est mardi gras, non??? Gras...sucré... c pareil, d'ailleurs, Amour si tu veux faire un plat qui réunit huile d'olive, crème et beurre et/ou éventuellement mascarpone, c'est aujourd'hui ou jamais))... Non, en fait, c'est que je veux faire des yaourts au carambar, et que j'ai quand même gouté les carambars avant de les faire... histoire de voir s'ils avaient bon goût...

Dans la série : C'est quoi le pire :

Ecrire un résumé de ta vie sur un billet de train OU noter les coordonnées de tous tes amis sur un ticket de métro?

Nettoyer les dents de ton chat avec ta langue OU te laver les cheveux avec la bave de ton chien?

Etre le sosie de la star que tu détestes le plus OU être la star la plus moche de la planète?

Etre habillée toute la vie comme un bébé de 6 mois OU être habillé tout le temps comme un grand-père de 80 ans?

(Je vous laisse méditer et faire un choix)

Dans la série : 3 bonnes raisons

De tenir la porte aux femmes :

  1. Ca fait classe et c'est gratuit

  2. C'est gratuit et ça fait classe

  3. Ca te permet de leur montrer toute l'étendue de ta force physique

Publicité
Commentaires
P
formation professionnelle? pas de souci, biensûr!!! tout de suite...(t'as vu je m'aligne sur sa façon de répondre)<br /> Mon C.V est prêt et en plus on a visité de superbes locaux qui s'y prêtent parfaitement aujourd'hui, non?
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité