Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
6 mars 2007

Salon Créativa

Pour les montpelliérains ou voisins, je vous informe qu'il se tient à partir de jeudi le salon creativa au parc des expos. Vous y trouverez de quoi coudre, tricoter, cuisiner, faire des colliers de perles, du scrapbooking, de la pâte fimo et tout un tas de fournitures de loisirs créatifs que vous pourrez entreposer sur une étagère, de façon à ce que le-dit matos puisse bien prendre la poussière jusqu'à vous vous résolviez à l'offrir à votre nièce quelques mois plus tard...

Non, y'a pas que ça, on peut aussi comme moi l'année dernière acheter des bonbons (ben quoi? j'étais enceinte à cette époque) des patisseries arabes (ben quoi? Faut bien se restaurer après avoir arpenté le parc des expos) et de la tisane franchement bizzare et s'en tirer pour 50 euros...

Mais bon, cette année, j'ai un objectif : trouver le matériel qui va bien avec une machine à coudre (genre du fil, du tissu, des aiguilles et quelqun susceptible de me former). On y va vendredi matin avec Aneso si tout va bien... et elle veillera sur moi pour que je ne m'approche pas des autres stands!

CreativaMontpellier

Clic sur l'image pour aller voir ce qu'on y trouve

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité