On a du mal à croire que 6 mois se sont déjà écoulés...

On est fier d'avoir passé avec brio, donc, l'épreuve des 3 puis, des 6 premiers mois et on est épatés de ce que notre fille a accompli, est devenue, de ce qu'elle est.

C'est un bébé qui est plein d'envies, étonnant, déroutant parfois aussi... elle est courageuse, coquine, n'est pas douillette du tout, elle sait ce qu'elle veut, elle est attentive, aime communiquer avec les autres, elle aime apprendre, c'est un bébé exceptionnel!!! Et même si les premiers mois ont été difficiles pour les jeunes parents en construction que nous sommes, on les revivrait autant de fois qu'il faudrait pour être sûrs d'avoir ce bébé et pas un autre ;o)

Ca change des tas de choses la "maternité" et on parle souvent de ce qui a tendance à poser problème : moins de sommeil, moins de liberté de mouvement, la "fragilité" de savoir que si un jour il lui arrivait quoi que ce soit... mais ce qui change le plus et qui rend les parents heureux et leur donne envie de recommencer, c'est d'aimer et on n'a pas besoin d'expliquer à quel point l'amour et ses corrollaires nous rendent heureux chaque jour... et changent notre vie en positif...

Rose à quelques jours :

Rose5jours_copie roseqqs_jours

allong_e

Rose maintenant :

DSC04199 DSC04105

DSCF3203

Elle s'est vraiment éclaté avec son cousin-parrain samedi... Merci Joëlle pour les photos que je t'ai piquées du coup, il fait vraiment de belles photos ton appareil!