Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
25 avril 2007

Bloomer, crèche et restau

Ca y est! J'ai mis la tenue confectionnée par mes soins à Rose, j'ai bidouillé un truc pour les babies et élargi un peu les élastiques du bloomer au niveau des cuisses... (Merci à Léa pour ses conseils avisés à propos des babies) il était temps, elle ne va pas les mettre longtemps les babies.

rosebloomerbabies_copie

Rose a encore un peu du mal à faire la pose mannequin quand même... ne pas bouger pendant + de 2 secondes, c'est pas trop son truc! Et s'il y a une couleur à laquelle notre appareil photo est fidèle, c'est bien au blanc des cuisses de Rose!

SInon, des news : j'ai ENFIN une place en crèche...j'ai dû faire des trucs de fou pour ça, j'vous raconte pas! Seb aussi, d'ailleurs, donne régulièrement de sa personne, merci!!!! Enfin, bref, les places en crèche sont donc VRAIMENT une denrée rare, trop naïve de penser que ça allait le faire sans piston effort. Donc Rose va commencer son "adaptation" à la crèche au mois de juillet de manière toute douce, en août, relâche... et en septembre! Oust! A la crèche en continu, on rigole plus Mam'selle, maman retourne au boulot! Enfin, reste un problème!!! Que vais-je bien pouvoir faire au mois de juillet, à Montpellier, pendant que Rose s'adapte à la crèche??? J'vous laisse imaginer...

Sinon, info pratique et gastronomique... ça fait un peu + de 2 ans que j'ai envie de tester ce restaurant, c'est chose faite depuis hier... ça deviendrait la nouvelle cantine des gens qui viennent de déménager leurs bureaux pour 300 m2 de-la-mort-qui-tuent que ça ne m'étonnerait pas! Allez donc manger à l'Autrement.

Publicité
Commentaires
L
Nan , mais je rêve...<br /> tu as peur de t'ennuyer????<br /> attends, je te propose un truc: je t'envois Tyuphus et Choléra pour ....4 semaines!!!!!!!!!<br /> en 4 jours je te jure que t'auras qu'une envie: allez te tanner sur une plage et ne plus en bouger jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller chercher ta fille ^^<br /> <br /> ....je plaisante hein!!<br /> <br /> Sinon, très belles tes créations, et le modèle toujours aussi mimi!<br /> <br /> J'ai eu la mm pensée que toi le 23!!!<br /> on est désormais plus proche des 1 ans...que de la naissance....
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité