Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
28 avril 2007

Faire-part

Les faire-part de la naissance de Rose sont tous partis (oui oui, Rose a 7 mois... on lance une nouvelle tendance du faire-part qui s'envoie quelques mois après la naissance, au cas où les gens aient oublié que Rose était née!). Enfin, TOUS, non, pas tout à fait, car il me manque toujours quelques adresses... J'espère n'avoir fait aucun oubli gênant... dans ce cas, merci de m'en faire-part discrètement.

DSC04151

DSC04154

La photo déforme un peu la tête de Rose qui en réalité est parfaite.

DSC04155

dos_faire_part

dos_envellope

Entièrement home made, il faut compter 6 mois avec un modèle de bébé comme le nôtre et un peu d'aide de son homme et de sa mamounette. J'ai un patron d'envelloppe carré qui est tip top si ça interesse quelqun.

Publicité
Commentaires
L
c'est une jolie idée !!! je prends note !!! merci !!!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité