Je dois dire que j'ai eu du mal avec la tunique... le col, la fente! J'ai bidouillé comme j'ai pu... Je suis contente, malgré tout du résultats et du petit ensemble dont les tissus ont une jjolie histoire : le tissus à rose fleurs a été gardé une bonne 30taine d'années par la maman de Patrick puisqu'elle pensait attendre un 3ème fille et qu'il a fallu attendre Rose pour avoir une petit "fille"... Et le lin utilisé a été découpé dans de grands torchons brodés aux initiales de mon grands père... qui doivent avoir bien + de 30 ans eux!!!

DSC04549 DSC04552

Les chaussons en cuir sont des robeez, par ici pour savoir pourquoi ces chaussons sont top en plus d'être trop mignons! Par contre, je vais quand même essayer de faire les ballerines assorties en lin, il me reste plein de torchons!

DSC04554

La partie "bouffante" à gauche des broderies, ce n'est pas un défaut, mais un pli, hein!

DSC04556

Par contre, j'ai vraiment du mal à coudre les poches au milieu!

Voilà! Les patrons sont toujours issus des Intemporels d'Astrid Le Provost, le sarouel et la tunique à encolure froncée en 12 mois. Et mon Pat chéri a réussi a enlever l'effet qui me faisait faire des photos bleues! Merci Pat et Nat (de Patetnat ;o))