Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
4 mai 2007

Vaccins et kilos

Ah oui, sinon, Rose a eu son premier vaccin hier! Elle n'a rien senti du tout! Enfin, apparemment, puisqu'elle n'a pas réagi! Elle fait donc 66 cms et pèse 7,160 kgs! Ce qui m'épate c'est quelle sort de la courbe de poids... par le bas... et ce malgré ses bourrelets aux cuisses! Y'a rien d'inquiétant, mais déjà que je la trouve dodue et que tout le monde me fait remarquer qu'elle mange bien... alors je me demande ce que ce serait si elle restait dans la courbe... Bref, elle aura droit au rab de compote, elle sera contente!

DSC04540

Tout va bien pour ce bébé :o)

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi, Rose. Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup! Tes commentaires sur ta fille sont proches des miens. M'zelle A. a trois mois de plus que Rose.<br /> <br /> A plus
L
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CRAAAAQQQQUUUUUAAAANNNTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!<br /> <br /> Bibis fondant !
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité