Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
20 mai 2007

Ca marche (encore!!!) par 4

Suite à la gentille invitation de La fée, voici quelques révélations sur mon intimité ;o)

En fait, je me suis aperçue que j'avais déjà joué le jeu une fois, donc, je fais un copié-collé... et je rectifie en rose s'il y a quelques changements depuis.... et je corrige les fautes (ou du moins, celles qui me sautent aux yeux) :

Quatre jobs que j'ai déjà fait dans ma vie:
   

Réceptionniste dans un hôtel IBIS (c'était très sympa, j'aime bien "accueillir")

Réceptionniste dans une maison de retraite (Lourd, mais chouette aussi, beaucoup de fous-rire)

Conseillère commerciale pour un centre de formation un (gros) brin escroc (Je ne fais pas référence, ici, à mes fonctions pour le centre de formation de Caroline qui est très honnête ;o) )

Hôtesse d'accueil à l'office de "tourims" de Seignosse (beaucoup, beaucoup de rires aussi... entre autres, je me souviens avoir tenté une explication touristique à un anglais malentendant... c'était dur!!! Et aussi, d'un anglais qui consultait devant moi les pages jaunes pour chercher je-ne-sais quel type de commerce et qui m'a demandé : "Where is Cedex?" )

J'ai aussi fait des dégustations de cassoulet en centre de ville de Toulouse en pleine chaleur au mois de juin... C'est pas facile-facile le cassoulet en pleine aprèm au soleil...

Quatre films que je regarderais encore et encore:

Eternal sunshine of the spotless mind

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Tous les films (ou presque) de la bande Jaoui/Bacri (mon chouchou)

Bon, il n'en faut que 4 alors pour le fun je terminerai avec Les bronzés (certainement pas le dernier volet par contre, une fois m'aura suffi!!!)

Quatre endroits où j'ai vécu :

Toulouse

Au camping municipal de Seignosse, dans une tente.

Montpellier

Palavas-Les-Flots (cette ville n'est pas un mythe, elle existe vraiment!!!)

      
Quatre séries de télé que je regarde :

24

Lost

Desperate Housewife

Prison Break

Maintenant je peux rajouter Heroes (oui, oui, j'adooooore les séries)

4 émissions TV que j’ai regardé jadis

Rickie ou la belle vie (j'étais in love with Rickie et vous savez pas quoi???? Il joue dans la saison 6 de 24, je l'ai reconnue tout de suite!!!)

Les années collège (boooouh)

Hartley coeurs à vif (re-boooouh)

Beverley Hillls (TADADADA, TADADADA, TCHIK-TCHIK) triple booooouh, mais j'en ai d'autres encore moins avouables ;o))) )

Quatres lieux ou j'ai été en vacances :

La grande Motte (si, si!!! Mais pas quand j'habitais à Palavas ;o)

Marrakech

Espagne

Petit cabanon dans le Lubéron (hi, hi, hi!)

Les sites que je visite chaque fois que je navigue sur le net
      

Le Monde [Magicmaman (Pour les copinautes) De moins en moins assidue] A peu près tous les blogs qui sont dans la colonne de droite + le private blog de Maryline (une autre) 2 blogs qui ne sont pas dans la liste : pensées d'une Ronde et Son blog de fille Il faut vraiment que je mette à jour ma colonne de liens...

En fait, maintenant, j'utilise Netvibes pour suivre les blogs et l'actualité, c'est vachement pratique!

Mes quatre plats favoris :

La fondue aux poireaux et ses noix de St Jacques par mon Prince

Les coquilletes jambon mixé (totalement régressif quand mon Prince rentre tard, ou rentre le lendemain)

Cet été, je me suis régalée d'une recette de belle-maman que j'ai maintes fois copiée : Melon, feta, menthe ciselée, baies rouges, huile d'olive, sel et poivre (en verrine : c'est beau et bon - je crois que c'est une recette d'Elle à table)

Mon velouté de courgette glacé ("ta courgette froide" comme dirait Gwen) : courgette cuite dans 10 cl d'eau pendant 10 minutes + Petit Billy + coriandre fraiche + poivre, le tout mixé, c'est une recette d'un marie-claire idée qui date de qqs années)

Je trouve plein d'idées délicieuses par: les recettes sont vraiment sympa et réalisables (j'ai testé notamment celle-là mercredi : simple et bon, avec des bons produits)

Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant :

Ici, je suis bien

Dans mon lit pour une durée supérieure à 5h 7h

Dans un bain

Auprès de mon Prince --> Il dort encore mais je devrais en profiter aujourd'hui encore!

Dans mon magnifique jardin qui a des arbres qui font de l'ombre et qui laissent un peu passer le soleil... où il y a une jolie table de jardin en fer forgé -peut-être- qui invite à des brunchs et à des apéros prolongés.... il y a aussi une jolie petite piscine (même gonflable hein, mais jolie!) pour ma princesse qui fait encore la sieste... il y a plein de canapés roses au ras du sol avec de jolis coussins que j'ai eu le temps de coudre moi-même, une table basse avec magasines et bouquins prêts à être lus, ou pas... il y a du thé à la menthe qui infuse dans une belle théière et les gobelets en verre qui vont avec... voilà! Sauf... sauf que... je n'ai pas (encore) de jardin.

Quatre personnes qui vont se coller à leur tour à ce petit jeu :

Au moins tous ceux qui passent par là, hein??? C'est toujours valable mais vu que j'ai déjà joué le jeu, ceux qui passent par là ont aussi dû le faire... MAIS ce n'est pas le cas de Lambersy (allez, quand tu auras 5 minutes!), Carole qui passe par ici, et Anabelle que j'ai découvert hier en faisant des recherches sur les espadrilles des Intemporels (pour savoir si quelqun avait trouvé le moyen de les faire tenir aux pieds des bébés car Rose les enlève sans cesse) et elle fait plein de jolies choses.

Et sinon pas de photos pour le moment car oublié l'APN vendredi soir chez Ross et pas encore récupéré... mais une photo faite vendredi par une chouette Popine avec qui on a passé la journée de jeudi et qui a fait de jolies photos de Rose :

Rose_chez_maryline

Merci pour cette journée fort sympathique, Rose a ENFIN rencontré ton brun ténébreux... même pas de photo pour illustrer leur 1er baiser, dommage! Et je peux même pas faire de lien vers ton blog réservé aux VIP (very important Popines ;o) )

Et moi aussi, j'adooore cette chanson de Teri Moise, elle me fait pleurer!

Publicité
Commentaires
I
je vous annonce que Palavas les flots est réel, j'y suis aller en vacances ( chez mary) donc je confirme. J'ai mme des photos!
C
Je découvre ton blog et ta jolie Rose!<br /> Tu habites Palavas?? on est voisines alors!<br /> à bientôt!
L
Je te rejoins dans les bouhh et rebouhh... J'avoue, j'ai été fan de Beverly Hills (on ne se refait pas !!!).Pour Rickie ou la belle vie, j'enviais son train qui lui permettait de passer d'une pièce à l'autre !!!<br /> Fan inconditionnelle de Bacri, aussi... Ca fait plein de points communs...<br /> Mention spéciale à la photo publié ce jour de Mlle Rose... Elle est à crrrrroooooqqqquuuuueeerrrr !!!!!!
M
Tu connais Ross toi? non parce que éventuellement je serais interessée par une rencontre culturelle (évidemment) avec l'ex de sa copine Rachel, tu vois, le grand blond canon qui joue dans Ocean Eleven, ou même son pote le doc d'Urgences...y sont tous copains au cinéma,non??? Bref...j'ai plein d'autres jolies photos de ta puce...je te les envoie par mail et j'en profiterai pour t'envoyer une photo de mon petit bout(alias "le brun ténébreux")...sinon j'ai encore une question technique...comment tu fais pour mettre juste un lecteur de musique?<br /> Un gros bisous de nous trois<br /> Mary
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité