Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
25 mai 2007

Je l'ai fait ou pas?

Encore un truc de fille, chouette! Merci à Carole de me proposer de jouer moi aussi! Que de sollicitations blogesques en ce moment :o)

Je l'ai fais, Peut être un jour ou j'aimerai le faire, Non, jamais!

Un peu de Musique pour lire ces informations passionnantes :

1 - Payer votre tournée dans un bar (enfin, j'ai déjà payé ma tournée, mais jamais à tout le bar si je comprends bien le sens de la phrase!)
2 - Nager avec des dauphins requins dans l’océan
3 - Escalader une montagne Le Mont-Gerbier des Joncs, ça compte???
4 - Conduire une Ferrari
5 - Visiter les Grandes Pyramides
6 - Porter une tarentule ??? 
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment
9 - Prendre un arbre dans vos bras
10 - Sauter à l'élastique
11 - Visiter Paris (un peu, ça mérite d'y retourner!)
12 - Regarder un orage sur la mer
13
- Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14 - Voir une aurore boréale
15 - Aller dans un grand événement sportif, Le Hossegor-Seignosse-Capbreton Rip Curl Pro ça compte?
16 -
Monter les marches de l’Oratoire Saint (Saint qq chose sûrement??? je ne sais pas ce que c'est!)
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes
(Petites tomates cerises, mais j'espère bien faire +!)

18 - Toucher un iceberg

19
- Dormir sous les étoiles
20 - Changer la couche d’un bébé (de temps en temps ;o) )
21 - Faire un voyage en montgolfière
22 - Voir des étoiles filantes
23 - Être grisé(e) par le champagne (+ que grisée, c'est clair, du champagne rosé, de préférence, girl jusqu'au bout)
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25 - Observer la nuit avec un télescope 
26 - Participer à un record du monde (à moins que ça ait vraiment un sens, c'est pas du tout mon truc les records!!!)
27 - Faire une bataille avec de la nourriture 
28 - Parier sur le cheval gagnant
29 - Demander votre chemin à un étranger
30 - Faire une bataille de boules de neige
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez
32 - Porter un agneau
33 - Voir une éclipse totale
34 - Escalader une dune 
35 - Écraser un animal en voiture  tant qu'à faire, si je pouvais m'en passer!
36 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37 - Adopter un accent pour une journée entière Enfin, cela dit, je parlais le "javanais" avec ma coupine Maryline
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (Faudrait y penser, et penser à graver les milliers de photos qui ne sont QUE sur l'ordi)
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre
41 - Danser avec un inconnu 
42 - Observer les baleines dans l’océan
43 - Voler un panneau, non mais j'en ai bien eu envie "Patience, le tramway avance" pour une copine dont les travaux avancaient aussi vite que ceux du tram ;o)))!!!
44 - Voyager « sac au dos » 
45 - Entreprendre un long voyage sur la route (tout est relatif, mais oui quand même!)
46 - Escalader des rochers
47 - Faire une balade de minuit sur la plage 
48 - Faire du parapente 
49 - Visiter l’Irlande 
50  - Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux

52 - Visiter le Japon Pas ma priorité non plus
53 - Traire une vache  (j'ai déjà du mal avec le tire-lait)
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique (mais je pense que je ne le ferai jamais!)
55 - Prétendre être un super héros
56  - Chanter dans un karaoké
57 - Traîner au lit toute une journée (plusieurs fois même, et j'ai bien fait, parce que là, je suis punie de journée au lit pour un moment!)
58 - Jouer au football 
59 - Faire de la plongée sous-marine
60 - S'embrasser sous la pluie 
61 - Jouer dans la boue
62 - Jouer sous la pluie
63 - Etre dans un théâtrede plein air
64 - Visiter la grande Muraille de Chine
65 - Créer votre entreprise
 
66 - Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé
 
67 - Visiter d’anciens monuments 
68 - Suivre un cours d’arts martiaux
69 - Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée
 
70 - Être mariée... ben non! Toujours pas!!!
71 - Tourner dans un film
72 - Organiser une fête surprise
 
73 - Être divorcé 
74 - Ne pas manger pendant 5 jours
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement 
77 - Conduire une gondole à Venise
78 - Être tatouée
79 - Faire du canoë-kayak
 
80 - Être interviewée à la télévision
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière, c'est là qu'elles sont les plus belles...
82 - Jouer sur une scène 
83 - Être à Las Vegas
84 - Enregistrer de la musique (de la musique est peut-être un grand mot!) 
85 - Manger du requin
86 - S'embrasser dès le premier rendez-vous 
87 - Être en Thaïlande 
88 - Acheter une maison
89 - Enterrer un de vos parents 
90 - Faire une croisière
91 - Parler plus d’une langue couramment
92 - Élever des enfants, une pour commencer et elle est encore au stade bébé...
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée 
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie, un autre pays tant qu'à faire... on y pense, on y pense...

96 - Manger des fourmis 
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99 - Subir de la chirurgie esthétique (SUBIR???)
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
101 - Écrire des articles pour une grande publication, ce blog ça compte?
102 - Perdre plus de 18 kg, plus de 20 oui, depuis la naissance de Rose... et il en reste encore!
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104 - Piloter un avion
105 - Toucher une raie vivante
106 - Briser le cœur de quelqu’un
107 - Aider un animal à donner naissance
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé, non, mais j'ai été pré-selectionnée à "qui veut gagner des millions" hihi
109 - Vous casser un os
- le bras droit en premier court de patin à roulette, autant dire que je n'y suis pas retournée!!!
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu
 
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés
113 - Monter un cheval
114 - Subir une importante opération

115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie
116 - Dormir plus de 30h d’affilée
117 - Visiter tous les continents
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119 - Manger du kangourou
120 - Manger des sushi
 
121 - Avoir votre photo dans le journal (pour la kermesse de l'école!)
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123 - Reprendre vos études, DES études, peut-être un jour, mais les miennes ne se sont pas finies y'a si longtemps
124 - Faire du parachute
125 - Porter un serpent
 
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
(des verres peints dans un hôtel avec ma copine Christelle)
128 - Teindre vos cheveux
 
129 - Raser votre tête  (hihi, j'en connais qui l'ont fait et  qui ça n'allait pas si mal!
130 - Sauver la vie de quelqu’un
131 - Voler quelque chose (En Italie, c'était vilain, mais qu'est-ce qu'on a ri!)) 
132 - Louer un avion
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
134 - Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas
135 - aider une personne en difficulté à trouver son chemin, un vieux monsieur à ouvrir son parapluie, appeler les pompiers pour une vieille dame tombée dans la rue, bref ne pas passer son chemin en faisant l'aveugle...
137-  Dépenser une fortune sur Ebay pour du tissu
138 - faire une thalasso

139 – faire un circuit voiture
140 - rentrer, la nuit, dans un jardin public...fermé au public, heu... il me semble bien que ça a dû m'arriver...

141 - Mettre au monde son bébé à la maison

Allez les coupines, au boulot!

Comme je ne suis apparement pas très douée pour "réussir" du premier coup ces trucs blog-fillesques, j'édite : Il fallait à la fin rajouter SON truc perso (chacun met sa petite phrase à la fin, quoi), Donc, le numéro 141, c'est le mien ;o)

Publicité
Commentaires
S
je m'y suis collée aussi, via la fée qui étais passée chez toi. merci ! c'est pas bien pour l'italie... mais les 20 kilos, c'est super. au bout de presque 3 ans, ils sont toujours là...
L
Allez, promis j'my colle avant demain !!! Dis, tu fais comment pour mettre le truc de musique ??? Personne ne sait m'expliquer...Sniffffff
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité