Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
8 juin 2007

Blog en vacances (ou presque)

Quelques petits détails* à régler avant le départ, mais, normalement, demain matin, on part pour nos

premières vacances à 3.

Au Pays-basque

DSC04862

* Faire les valises, prévoir les purées et compotes, finir machines de linge, faire des cookies, confier la clé de la boîte au voisin pour récupération du ELLE hebdomadaire et autres courriers inutiles, offrir cookies au voisin, en emener à la voisine, penser aux couches et aux joujoux, faire le plein d'essence, m'acheter des jolies chaussures, penser à acheter aussi des petites cuillères de bébé (quelqu'un me les vole, je ne vois pas d'autre explications à ces disparitions en séries), ne pas oublier le GPS, ranger l'appart, finir de coudre petits chaussons assortis au bloomer et au tablier pour Sofia petite cousine de Rose etc, etc, etc...

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Bon...j'aime bien les vacances...mais les tiennes elles sont un peu longues...<br /> je n'ai plus rien à lire (enfin...si...mais sur tous les autres blogs!!pas sur le tien ^^) et j'aime bien venir faire mon ptit tour le matin!<br /> <br /> J'espère que ces quelques jours tous les 3 vous auront fais du bien, à n'en pas douter je pense!<br /> Les joies de se retrouver en famille (peut etre une ou 2 grasses mat' non ???)et ne penser à rien d'autres qu'à soi!<br /> se reposer du vacarme de la vie, de ce rythme de la vie...<br /> <br /> Allez,revenez maintenant...en plus je suis sure que y a plein de super photos de ma copine Rose.<br /> <br /> Bizzzz
M
....voilà maintenant vous nous manquez! moi qui vient presque tous les jours sur ton blog, je suis en manque de news et de photos...Bon et puisque je vois qu'il y a de vieilles connaissances sur ce blog j'en profite pour féliciter Marie-Do pour la naissance de son petit bout!<br /> Un bisou
M
Profitez bien de vos vacances à 3...quel bonheur de partir avec son petit bout de chou!!!<br /> Pour ce qui est de tes cuillères, j'ai le même problème...il doit y avoir une personne de notre entourage que nous avons en commun et qui est fétichiste...je n'ai plus une seule petite cuillère dans ma maison!!!<br /> Un gros bisou de nous trois
L
Pour ton retour de vacances, je te propose un nouveau petit jeu de la bloggosphère... Rendez-vous chez LaFeeLaFee pour le tag...
M
Profitez bien de vos premières vacances ensemble, surtout que c'est une très belle région. J'attend avec impatience votre retour pour voir vos souvenirs en photos.<br /> Gros bisous de nous trois
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité