Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
18 juin 2007

De retour!

Les vacances étaient parfaites! Un gîte perdu entre 2 collines, un temps capricieux mais pas forcément dérangeant dans un cadre nous invitant simplement au repos... Ce pays est bien basque, ainsi que ses fromages, ses habitants, ses vins, ses bières, ses cidres, ses chocolats, ses macarons, ses brebis, ses vaches, ses maisons, sa météo, ses vallons, ses couleurs, sa mer, sa langue... pas de doute, on n'était plus chez nous, mais bien dans un autre pays, basque.

Vacances_pays_basque_copie

Un petit échantillon des produits typiques régionaux qu'il a bien fallu ramener :

Produits_typiques_r_gionaux

Rose a été adorable et a bien apprécié, elle aussi, les vacances... Elle nous a fait son premier v*o*m*i... Désolé pour ce détail, mais c'est le blog d'une maman, et le premier v*o*m*i d'une maman, c'est impressionnant, ça fait peur (même malgré l'habitude des régurgitations), et ça mérite d'être signalé dans son blog! Certainement la faute aux morceaux de banane que son petit ventre ne sait pas encore digérer. Elle a des nouvelles barettes et serre-tête qui viennent de la boutique de Biarritz de papa pique et maman coud mais... je crois que fidèle à moi-même, j'ai dû les OUBLIER au pays-basque!!!!! Bon, fidéle à moi-même également, je n'ai pas encore déballé toutes les valises, donc, l'espoir reste permis...

Rose_au_Pays_basque

Publicité
Commentaires
L
Très bon retour parmis nous et merci pour ces souvenirs de vacances... <br /> Mais dis-donc, pas très "régional" toutes ces cigarettes !!!
C
C'est des espadrilles ça ?;-))) très jolies en tous cas!<br /> ça devait être vraiment de chouettes vacances !<br /> Tu as ramené des macarons de Saint Jean du Luz? Ils sont tellement bons!
C
Ca a l'air très sympa ! Et rien que pour les ballerines, j'irais bien y faire un tour, au Pays Basque ;-)
S
tu nous as manquée ! sympa ce ti gîte avec la piscine, la puce s'est baignée ? j'adoooore la bouille de ta puce avec ses anciennes barettes (lol) et tes achats... sauf pour v&r mais ça c'est une autre histoire...
G
Trop belles tes chaussures...<br /> <br /> Et les vacances ont l'air d'avoir été extra... J'suis bien contente pour vous...
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité