Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
19 juin 2007

7 révélations

A la demande de La Fée et de Laeti ladouce, je viens vous faire 7 révélations croustillantes et évidemment passionnantes sur ma vie :

Rappel préalable des règles du jeu :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1. J'ai rencontré mon Prince sur meetic. Et oui. Non pas que j'étais désespérée, non pas que lui non plus. J'étais à une période de ma vie (fraîchement larguée ET guérie de ladite largaison ET complètement épanouie de me rendre compte à quel point celle-ci m'avait "libérée") où je ressentais... comment dire? Un besoin accru de rencontres! Les sorties du week-end n'étant plus suffisantes... Lui aussi, fraîchement guéri d'une relation, travaillait beaucoup beaucoup et meetic, c'est pratique quand on bosse beaucoup. beaucoup.. En plus, il avait l'excuse de tester meetic pour des raisons professionnelles (mouai...)... Bref, je ne m'attendais pas à lui, ni à notre histoire, d'autant qu'il est la seule rencontre que j'ai faite, le seul contact que j'ai approfondi... Pour ses 29 ans (4 mois après notre rencontre), je lui ai offert le recueil relié de nos premiers échanges msn, mails, sms... j'ai mis aussi les paroles de nos chansons, quelques photos, les symboles de notre histoire...  Il doit faire environs 300 pages, je me suis régalée à le faire et je l'ai appelé "L'Evidence".

2. J'ai fait un stage de clown il y a quelques années, l'objectif était de trouver mon clown intérieur... avec pour seul accessoire un nez rouge. C'était très éprouvant, mais très enrichissant, limite thérapeutique.

3. Quand j'étais au collège, j'ai fait pendant quelques temps de la citizen band (Késako??? de la c.b quoi!Bon, ok, prononcer : cibi)... Oh my god, j'espère que mon Prince ne m'en tiendra pas rigueur! Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'y disait mais ça ne devait pas être triste... C'est la honte, c'est clair!

4. Je sais que c'est impossible, mais je suis pourtant persuadée d'avoir des souvenirs visuels de mon premier passage à l'hôpital, j'avais 4 mois.

5. Je perds tout ! (bon, c'est pas vraiment une révélation pour mon entourage, c'est vrai!) : portefeuille, clés, lunettes, papiers d'identité, cartes grises... c'est fou le temps que je perds à les chercher, et le temps que j'ai déjà passé à faire des déclarations de pertes/vol, à faire refaire les papiers, à passer au bureau des objets trouvés au cas où, à retourner à carrouf après m'être rendue compte 2 jours plus tard que j'avais laissé ma CB à la caisse... C'est mal, faudrait que je me soigne, ça vient d'où docteur?

6. J'ai été hypocondriaque, mais c'est fini.... je suis allée consulter plusieurs fois parce que je pensais faire une méningite, une rupture d'anévrisme ou une phlébite (simple précurseur d'une embolie pulmonaire, bien sûr!), mais je ne m'attribuais que des maladies "foudroyantes", qui te font claquer dans l'heure, d'où la nécessité de consulter de manière urgente...

7. Pendant ma grossesse, un jour, j'ai oublié d'enlever ma culotte en allant faire pipi, oups! Je ne vous raconterai pas les détails, mais j'ai très bien géré ;o)!

Ayant une semaine de retard dûe aux vacances, je pense que tout le monde a dû y passer! Sauf Carole qui a cru pouvoir y échapper, et mes cops de la vraie life (qui ont des blogs, mais qui sont réservés aux Very Important Popines) comme Gwen et Pauline, Maryline et ses popines, Marie-Do, Lambersy et Aurélie.

L'info du jour : apèrs les premières vacances, le premier v*o*mi, ma pouchinette nous fait sa première "fièvre", ça a commencé hier soir, on a vu le doc ce matin qui n'a rien trouvé! J'espère que ce sont simplement les dents... J'appréhendais sa première fièvre, enfin, son premier truc qui n'irait pas au niveau "médical" (CF révélation n°6), et bien c'est fait... Je trouve ça angoissant de ne pas savoir ce qu'elle a.

DSC04958

Publicité
Commentaires
C
j'étais la reine de la cb avec mon papa ...<br /> attention princesse mary pour codichon, break ! <br /> attention pour un essai tx !
C
la 7 écrite en tout petit c'est excellent !!!<br /> la 1 est trop attendrissante....
L
J'ai ri à chaque point et particulièrement la 7 !!!<br /> <br /> Bibis zygomatiques !!
O
Intéressantes révélations :-) Le coup du recueil de vos échanges, je trouve ça absolument génial ! J'avais recopié dans un carnet les premiers textos avec mon copain, mais j'ai arrêté (bon quand les choses sont concrétisées, y'a plus autant d'intérêt :-p). Et le prénom de ta fille est vraiment délicieux ! :-)
C
Que de révélations ! Tu as vraiment joué le jeu à fond. J'espère que ta poupette va mieux. Don't worry, c'est l'option incontournable de série, fournie avec tous les enfants. Biz
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité