Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
25 juin 2007

Rose a 9 mois!

Ca y est, Rose a passé un peu plus de temps dehors que dedans... Il paraîtrait que les bébés vivent une sorte de seconde naissance à 9 mois... Nous allons voir ça... En tous cas, même si elle a a super bien géré la fièvre et les boutons (pas de modification de comportement), là, elle récupère!!! Je ne l'avais jamais vu autant dormir que ces jours ci, hier elle a fait 2 siestes, dont une de 2 heures ET une de 2h30... Alors que la règle est plutôt de se dire qu'elle a super bien dormi quand elle fait une sieste de 2 heures...

Pour ses 9 mois, je lui ai fais une turbulette (Intemporels) d'été sur la bonne idée de Léa. Une turbulette sans doublure en fait qui sera quand même un peu chaude pour maintenant (elle dort en body manches courtes), mais sera parfaite en vacances si les nuits sont plus fraîches et à l'automne. Elle est en lin violet et la doublure est en popeline rose pétard.

DSC05206

Oui, la photo est pourrie (fait pas beau aujourd'hui!), oui, y'a un pot de liniment qui traîne par terre et oui, oui, les tiroirs de la table à langer sont ouverts et oui, elle n'est pas repassée, mais bon, c'était juste pour vous montrer...

DSC05146

Joyeux mois-anniversaire mon petit ange!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette turbulette ! Je tenterais bien cette version "light" (bon, vu les T°, mon Jules dort toujours dans son pyj' en pilou ;-) pour d'éventuelles nuits un peu chaudes... Mais pas très douée, la fille.
S
bon moisiversaire petite fleur
M
...alors voilà Rose bien engagée sur son chemin...souhaitons lui de nouveau plein de jolies choses...des bisous à vous trois<br /> Mary
U
Contente que la petite puce aille mieux!<br /> Moi aussi je ferai bien des siestes en ce moment!<br /> Vivement les vacances...
P
Joyeux moisiversaire à nous 3 mes Chéries ! Ben oui, date inoubliable pour tous les 3.<br /> 9 mois "déjà"... C'est court, et en même temps tellement riche de nouveautés et de découvertes... 9 mois dedans, 9 mois dehors, 2 fois 9 mois qui ont changé notre Vie à jamais.<br /> Trop fier de ma Rose, trop fier de ma Mary! Sans possession aucune... ;-)
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité