Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
6 juillet 2007

L'effet Marwane

Ce blog a failli tomber dans l'oubli cette semaine... Mais non!  Alors voici un plusieurs posts de blog-flemmasse à la suite si j'ai le temps... :

Allez faire un tour sur le site de Marwane qui fait de très jolies choses en animation. Regardez notamment les films sous l'onglet Demoreel... Moi, ça m'a fait un effet tout spécial ;o))

MarwaneBook

Clic sur l'image

Et puis j'aime beaucoup ses dessins aussi!

(Sinon, il paraît qu'il y a un Eric qui vient tous les jours sur mon blog, même qu'il est accro et qu'il ne laisse jamais de com' Hooooooooooooooou, c'est pas bien!!!!)

Publicité
Commentaires
U
SAlut, effectivement je jette un oeil tous les jours (en général quand j'arrive au boulot) pour voir si ya des news!<br /> Alors du coup j'ai une proposition: je veux bien être chroniqueur envoyé spécial de "la vie en Rose"! Je pourrais faire l'éphéméride et/ou l'horoscope... traditionnel et/ou chinois, + proposer une recette au moins une fois par semaine, créér un service d'horloge parlante (moins cher que le vrai biensur), tout ça pourrait rapporter des "smiles" (points de fidélité) aux utilisateurs de ces services! Je pourrais également proposer un point sur l'actualité internationnale... de Lyon!! des flashs spéciaux sur Michael Jackson (pas des rumeurs de la réalité) et pourquoi un compte rendu quotidien sur Secret Story (pas la réalité, des rumeurs)<br /> Voilà, si vous voulez savoir quelque chose, demandez moi ;-)la liste n'est pas exhaustive!!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité