Encore une boutique à découvrir découverte ici, là, je pense (encore) aux futures mamans qui passent par là et je sais qu'il y en a quelques unes. Arrêtez de vous cacher d'ailleurs, votre bidou dépasse ;o))) Je craque complètement pour les vêtements de femme enceinte, la collection est petite pour l'instant, mais vraiment, c'est super joli... et... tout en coton bio et en bambou. Bons pour notre peau (et pour la peau de la planète aussi...), mais j'y peux rien, je pense toujours à notre interêt avant de penser à celui de notre planète... Mais intuitivement, spontanément, je suis attirée par les aliments, matières, attitudes qui sont planète friendly. Alors...

Je ne mange pas bio parce que c'est bon pour la planète, mais parce que je me protège des pesticides, antibiotiques, hormones, arômes artificiels, colorants et autres aspartames... Avec mon prince, on se fait souvent la réflexion que c'est bizzare que ce soit l'argument écolo qui soit mis en avant sur les produits bio parce que ce n'est pas du tout celui qui nous touche en premier, sincèrement et égoistement... Les 2 concepts sont assez confondus en fait (écolo et bio) et c'est clair que le bio a une démarche écologique, mais pour ma part, si j'achète bio, c'est d'abord égoistement pour notre bien à nous. D'ailleurs en Espagne on a pu voir que leur label bio porte un nom genre "ecologica" (et n'a pas l'air très développé d'ailleurs).

Bref, tout ça pour dire qu'on peut préserver sa peau et celle de son bébé des matières synthétiques et de teintures toxiques (?) tout en favorisant un agriculture "saine" et respectueuse de son environnement (et donc de ses hommes, la boucle est bouclée, ouf!). Et (c'est finalement l'argument qui fait que je décide d'en parler!), je trouve que c'est suuuuuuuuuuuuuper bôôô!!!

Cherry_on_the_cake

Clic pour aller faire son shopping