Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Un peu de couture

Décidemment, je ne suis pas très assidue en ce moment... C'est parce que je suis occupée! J'ai cousu un peu... pour un tout petit garçonnet tout mignon, mais j'ai pas encore le droit de le montrer car sinon, ce n'est plus une surprise... Et pour ma poupée aussi : une nouvelle barboteuse des intemporels avec un tissus un peu 70's

DSC05300

Et voici la fameuse tenue (incomplète...) que Rose portait au mariage avec un gros plan sur le bloomer à bords volantés et sur la bobine de coquine du modèle... Et la robe à fronces...

tenue_mariage

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta barboteuse seventie's.
K
j'ai le meme tissu pour mon Agathe!il rend vraiment bien!ça me donne envie de couturer,tiens!
S
j'adore le tissus !!!
B
bien chouette tout ça...
C
joli!!! j'adore le vichy, c'est tout mimi!! et le tissu 70's moi je suis fan! :)<br /> bises<br /> Clairette
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité