Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Plage et bouilles

Ce blog semble bien en vacances lui aussi... C'est que le soleil est revenu et que j'ai un bébé qui s'initie aux joies de la plages... Moi-même, je m'initie aux joies de la plage avec un baby. Je suis en effet passée du pack léger : paréo-bouteille d'eau-bouquin au pack lourd : serviettes-parasol-crème solaire-body de rechange-couches-joujous en tous genre-charlotte-bibdopourbb-et bébé...Bref, la plage, c'est un peu l'expédition... Mais c'est rigolo, Rose s'éclate dans les vagues, se met du sable partout, se fait prendre en photo par des photographes professionnels et trouve même des baby-sitter qui me permettent de bronzer tranquille ;o)

DSC05448

Et quelques bouilles rigolottes de mon beau bébé pas à la plage :

Bouilles

Publicité
Commentaires
L
Heureuse que l'idée du plaid-housse de couette (style, je squatte 70% de la plage...) ait fait son chemin !<br /> Moi, je ne fais plus que comme ça.<br /> On a de la place !!!<br /> ;-)<br /> <br /> Bibis l'amie-couette
L
Mais qu'elle est choute! qu'est-ce que tu dois rire avec cette petite coquine quand même^^<br /> <br /> gros bisous les belles plantes
C
oh la la mais c'est un bébé de couverture de magazine :) une vraie star au visage poupin!!!<br /> <br /> Imagine quand je débarque avec 4 louloux à la plage, le ramdam, les plaids, les jeux...<br /> En ce qui concerne la creme j'ai trouvé la solution des tee shirts anti UV pour tout le monde. PAs besoin de crémer le haut, les épaules, juste le visage et les jambes (et encore....), un chapeau et le tour est joué ils peuvent jouer sans crainte!!!<br /> bises et... bonne couture de sacs à dragées!! TU en as combien à faire???
C
J'imagine les paparazzi autour de ta jolie fleur... craquante !
C
Elle est vraiment adorable ta puce! Quelle bouille!<br /> Il doit y avoir du monde à la plage en ce moment...j'évite ...
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité