Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Devinette!

Alors d'après vous, Kesseussé? Enfin... kesseussé, on le voit bien, ce qu'il faut deviner c'est à quoi ça va bien me servir????

Devinette

Hop, Celui (celle?) qui trouve en aura un exemplaire en cado...

(Et ceux qui savent n'ont pas le droit de jouer, c'est de la triche sinon!)

Edit : BRAVO Carole il s'agit bien de la matière première qui va se transfomer en pochettes à dragées pour le baptème de Rose, le 26 août prochain. Ayant mis plus 6 mois pour faire les faire-part de naissance de Rose et presque autant pour les envoyer, j'espère que je ne serai pas trop en retard sur ce coup là.

Bravo à LaFee pour sa rapidité et la foutlitude d'idées qu'elle m'a donné pour utiliser mes restes de tissus.

Et bravo et merci aux autres participantes qui n'étaient pas si loin ;o)

Bientôt des photos des ouvrages... Faut juste que je trouve le temps de m'y mettre, mais les siestes sont courtes en ce moment!

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais deviné, c'est chouette. Vivement le bapteme, Rose ta marraine t'embrasse. Bisous à maman et papa.
S
moi qui n'ai toujours aps fait les faire parts de la belette !
C
Ou carrément LA tenue de baptême ?
C
Des petites pochettes ?
S
Je dirais des pochettes pour mettre des douceurs genre dragées pour un baptême...
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité