Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Comme les grandes

Y'a pas de raisons de pas s''entortiller les cheveux quand on sort du bain et qu'on est un bébé :

DSC05696DSC05702

DSC05701

Ca lui donne vraiment l'allure d'une "petite bonne femme" ;o))

Mis à part ça, après une semaine chargée, la pouchinette se remet doucement d'une petite rhino et

après, promis, on retourne s'éclater la piscine... et à la plage :

DSC05485

DSC05473

(Heu... Seb, c'était bien celle là de photo que j'avais le droit de mettre??? Me rappelle plus ;o)))!)

Publicité
Commentaires
L
Une vraie p'tite demoiselle !!!
A
Aaah ! Quelle trogne adorable !
F
Mais cette serviette, sur la tête de la "petite bonne femme" elle a bien trente ans ...n'est-ce pas ? la serviette ! C'est Pat qui gigotait et maintenant, c'est Rose qui la met !<br /> Gros bisous des cousins qui s'ennuient sans leur cousine adorée.
{
trop genial les photos, elle est super belle<br /> bisous, nessa
M
Je passais par là pour la première fois et je trouve ton blog super. Ta fille est très très très jolie. Elle a des yeux maginifiques. Elle est aussi jolie que ma fille (et c'est pas peu dire... lol) Enfin bref... Je reviendrai volontier faire un tour ici. Bisous.
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité