Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Dur, dur...

...de bloguer en travaillant... Pourtant ça va, je ne suis pas forcément plus fatiguée... Enfin, je ne suis pas forcément fatiguée je veux dire. Rose ressemble à tous les bébés qui vont à la crèche : elle a le nez qui coule et elle tousse... Mais bon, c'est quand même la plus belle!!!

DSC_0113 DSC_0115

DSC_0117 DSC_0119

Merci à Gazoulette pour ces jolies photos

PS : y'a quelques temps, quelqun était tombé ici en tapant "irish tavern, quand va rouvrir"... comme cette personne a sans aucun doute tout de suite mis mon merveilleux blog dans ses favoris, je l'informe aujourd'hui que ça y est, l'Irish Tavern a réouvert depuis la semaine dernière, la déco est toute nouvelle, c'est sympa, plus épuré, elle a gardé les fléchettes et... la guiness bien sûr! On espère tester bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui, jour de tes 1 ans, j'ai bien pensée à toi, tu m'a porter bonheur, j'ai eu un oral, cette après midi. Je ne manque pas de te souhaiter, ta heureuse première année. Te voilà bien grande mais surtout bien belle. Je t'embrasse, à très bientôt. Il me languit, de te voir.
M
...la maman aussi est tres jolie...
S
c'est vrai qu'elle est belle !
L
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!<br /> <br /> QUE CA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE !!! ET DE VOIR LA BOUILLE DE LA PUCE !!!!<br /> Elle est a-do-rable !!!<br /> <br /> P.S. : J'irais bien au irish tavern avec toi moi ! (pour boire un coca !!)
L
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes ami(e)s et aussi à moi si j'en fais partie!!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité