Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Merci!!!

D'avoir si gentiment souhaité l'anniversaire de Rose!!! Merci de tous vos coms, de vos passages et de vos mails...

Vraiment, là, j'ai du mal à répondre, j'ai plein de mails en retard, même des mails que j'avais promis que j'écrirais ce week-end et que j'ai toujours pas fait...

Mais on va bien... Enfin... à part que Rose s'est réveillée environs à 5h37 du matin et qu'elle n'a pas voulu se rendormir, et qu'elle avait déjà fait une petite pause dans son sommeil vers minuit et demi, vers 1h00 et vers 1h30... que son papa s'étant couchée à 3h37, il lui a été difficile de se lever à 5h37 (mais pourtant, si! Il l'a fait!)... Bref, elle est enrhumée et doit avoir des dents qui la travaillent... hum hum... Elle n'en n'a que 4, y'en a combien encore qui doivent sortir??? C'est bientôt fini, rassurez moi?

Mais sinon, on va bien, bien, bien! Ca nous réussit à tous les 3 que je re-travaille!!!

Ah, et pour ceux qui se posent la question... Non! Rose ne marche pas... Enfin, elle marche pas toute seule quoi ;o)))

Et pour le plaisir une petite vidéo qui commence à dater un peu, mais elle est trop mimi!!! Visez la tête de coquine quand je lui demande si elle a faim et suivez son mouvement en direction de la cuisine ;o)))

Bon, et évidemment, c'est toujours quand on veut lui faire faire un truc qu'elle ne le fait pas!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi...
L
c'est pas qu'on s'inquiète mais des p'tites nouvelles ça rassure ;-p<br /> et puis si c'est pour nous mettre des vidéos pareilles on en redemande!!! ^^
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité