Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Mauvaise manip!

Pleine de bonne volonté, je revenais sur canalblog... que je n'ai pas touché depuis le 3 octobre... je voulais rajouter un widget viadeo... Ben je sais pas ce qu'il s'est passé, mais tous mes liens sont partis, comme ça, envolés en une seconde!!!! C'est vraiment chiant, parce que ça me tenait à coeur de les avoir et que c super chiant à faire!!! Et que vu le peu de temps que je consacre en ce moment à blogguer, ben ça me soule un peu de le passer à faire ma colonne de liens!!!

Mais bon, je finirai bien par trouver le temps... Je bosse sur un site/blog pro, une sorte de vitrine de mes supers méga compétences ;o)) pour d'éventuels recruteurs qui auraient un super poste super bien payé à me proposer. Une fois ce site fini, je compte bien revenir m'adonner au blogging bébé, créatif et/ou girly. En attendant, quelques photos :

DSC06413

"Bébé" (le mien en l'occurrence, et qui porte le magnifique manteau chocolat et Rose offert par Johann et Marielle - pomme framboise)

DSC06420 DSC06418

"Créatif" (oui ben c'est pas parce qu'on a une heure en + aujourd'hui que je vais me mettre à repasser hein... - en vrai les coleurs ne sont pas aussi agressives).

DSC06399

Girly - Ma paire de low boots

Voilà pour les petites news... Ce serait bien si chaque journée comptait quelques heures de + hein?

Publicité
Commentaires
L
MAIS T'ES PASSEE Où ?????????????????
T
je suis preneuse de plus longues journées également ! tu me donneras la formule quand tu l'auras dégoté ?<br /> j'aime le peps de la tenue orange et l'élégance du manteau choc
O
ah bah zut ! mais ... tu cherches du boulot ?
S
c'est balot ! bon nous on t'attend !
C
Vivement ton retour pour encore plus de BB (jolie Rose !!!), de créatif et de girly !
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité