Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
16 novembre 2007

News

DSC06454 DSC06458

DSC06460

Ma pouchinette jolie

(avec la veste trop classe offerte par Poupy chérie qui a refait surface dans nos vies)

Quelques nouvelles :

Un bébé qui a fait ses premiers pas...

Un bébé dont LA spécialité est le câlin...

Un bébé qui fait la moue en faisant "boooooouh" quand on lui dit "on va au dodo maintenant"

Un bébé qui vit sa première gastro après sa première rhino, et sa première conjonctivite...

Un Amoureux qui quand même, est arrivé 3ème au concours de cuisine traditionnelle ou créative autour du riz de camargue (Alors que les 4 autres finalistes et les 35 candidats de départ étaient TOUS des professionnels et que mon chéri, son vrai boulot, c'est le logiciel!)

Une maman qui est bien occupée entre boulot, bébé et chéri mais qui a quand même le temps de se faire les ongles alors ça va.

(Et puis je me suis même commandée de quoi me faire des étiquettes pour mettre sur les trucs que je couds...

ça veut dire que je vais bientôt me remettre à coudre!!!)

Publicité
Commentaires
T
l'est toute mimi ta Rose! La mienne est née le 29 avril dernier , l'est "toute fraiche éclose"!! lol<br /> Je la vois grandir, pousser évoluer....C'est trop chouette!
J
Elle est trop mignonne cette poupée. Puis-je vous demander où vous commandez vos étiquettes? Merci
M
Des nouvellesssssssssssssssssss!!! C'est trop cool...je les attendais avec impatience. J'espère que ta puce va mieux ! Décidément elle est trop jolie cette petite Rose... Il ne manquait plus qu'elle pour la fiesta de Mattia...mais on remettra ça bientôt. Félicitations pour ces premiers pas...une nouvelle étape pour l'exploration du monde (et si j'attrapais ce truc là qui traine sur la table!)<br /> Gros bisous
A
copine de gastro ce jour (grmblgrmbl)... On se fixe une date pour un goûter à Pignan ??? Allez, un vendredi comme ça en passant, avec gâteau et tout, non ?
L
CONTENTE DE TE REVOIR !!<br /> <br /> J'espère que la gastro de rose n'a pas été trop hard.<br /> <br /> Fais lui 1000 bibis de félicitations pour ses premiers petits minis pas... Un grand moment pour tous... (et même si certains te disent que dès qu'ils (les enfants) marchent, ca devient plus "galère" car faut avoir un oeil partout : moi je dis : au contraire, c'est génialissime !!)
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité