Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
24 novembre 2007

yapluka

DSC06521

DSC06525

J'ai mes étiquettes, de nouveaux tissus en plus de tout ce ceux qui débordent de mes armoires, c'est bientôt noël et quoi de mieux qu'un cadeau fait main, hein? Désolée pour le flou des photos pour mes supers étiquettes rubans marquées! Elles correspondent vraiment bien à ce que j'avais commandé, suis contente! Je les ai pris ici.

D'ailleurs, en parlant de photo floues, de noël, de cadeaux faits main, si quelqun se pose la question en passant par ici par hasard... je veux bien un reflex numérique pour noël moua ;o)))!!!!

Publicité
Commentaires
O
Je vote POUR que quelqu'un t'offre le réflex numérique. Je l'ai eu l'an dernier, c'est un vrai bonheur à photos ce truc... (comment ça je te fais baver... Moi ???).<br /> <br /> En tout cas bravo pour la couture. J'ai ressorti ma machine, figure-toi ! Je vais peut-être en faire qqchose ? J'ai juste cousu un petit tablier pas doublé, pour un anniversaire de petite fille (pas la mienne en plus !)... J'étais presque déçue que ça s'arrête aussi vite !
M
Bon courage car tu as apparemment du pain sur la planche! J'envie ton talent de couturière...tout ce que tu fais est vraiment trés réussi...Bravo!<br /> Des bisous
L
Allez, hop au boulot maintenant !!! Sont très jolies tes étiquettes...
L
Et tu vas faire quoi avec tout ça hein ???
L
ben comme tu dis Yapluka!!<br /> c'est jouli tout ça^^ mais que vas-tu faire avec toutes ces petites merveilles???? :-D
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité