Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Elsie et sarouel en polaire

Comparé aux mois qui viennent de s'écouler, j'ai été donc plutôt productive ce week-end : un tablier Elsie doublé de polaire (c'était mon premier Elsie, c'est vraiment un jeu d'enfant, non, vraiment, je me la pète pas, j'ai juste l'arme absolue. Et le petit sarouel en polaire qui est tout douillet! J'aimerais "appliquer" des morceaux du tissus du tablier... mais là, ça se complique pour la couturière du dimanche que je suis.. Je ne sais pas trop comment m'y prendre!

DSC06529 DSC06532

DSC06538

Et j'ai même fait une pochette, parce que j'ai trouvé un super tuto ici, je vous la montrerai quand elle sera terminée.

Très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
H
Très jolies réalisations !
O
Ouh ben ça s'arrange pas l'emploi du temps on dirait... J'espère que tout le monde va bien. Plein de bisous, en espérant qu'on arrive à se joindre bientôt ;-)
C
C'est tout joli tout cela. J'ai hâte d'avoir ma machine à coudre à Noël. Tout faire à la main c'est tuant!<br /> Merci pour les trucs pour l'appliqué. J'ai toujours voulu en faire sans trop savoir comment! Maintenant, plus d'excuses!
S
ah on te retrouve ! c'est mimi tout plein !
L
c'est trop mignon! et le sarouel en polaire, très bonne idée!!!<br /> <br /> pourl'appliqué, je découpe ma forme et je fais une couture fantaisie tout autour mais je ne connais pas le nom de cette technique
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité