Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Week-end vieilles cops!

Ce blog est complètement laissé à l'abandon mais les évènements du week-end dernier méritent quand même qu'on s'y attarde un peu... Un bande de "vieilles" copines s'était donné RDV à Montpellier 10 ans après (la fin du lycée).

J'ai retenu :

- Qu'on peut ne pas se voir pendant 10 ans (pour certaines) et se retrouver avec une complicité intacte.

- Qu'on a sûrement dû évoluer (!) mais que j'ai "retrouvé" chacune d'entre vous.

- Qu'il ne faudra pas attendre 10 ans pour remettre ça.

J'étais étonnée de comptabiliser un nombre incalculable de types dont j'ai été "in love", c'est hallucinant!!! Mais bon, je les rassure (et je rassure mon chéri), ce n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'amour avec le recul! Mais bon, ça comptais grave à l'époque!!!

Qu'en se rappellant les souvenirs de moments d'inconscience, on prends douloureusement conscience de ce qui nous attend avec nos progénitures respectives (présentes et à venir!)

Que faire les boutiques avec 7 copines qui se chargent de :

  • donner leur avis
  • aller chercher LA robe à la bonne taille à l'autre bout du magasin
  • porter les paquets
  • passer à la caisse
  • prendre les photos des tenues
  • porter chance pour que je tombe sur LA Chaussure à Ma taille, La robe à Ma morphologie
  • Mettre de l'ambiance dans les cabines d'essayage et faire qu'à peu près tout le magasin a pu confirmer que oui, c'est bien cette robe de princesse là qui m'allait le mieux.

Ben c'est vraiment GENIAL, il me faudrait ça à chaque fois!!!!!

Merci donc à mes vieilles copines qui n'ont pas pris une ride pour m'avoir offert une journée princesse et avoir consenti à se "princesifier" elles aussi! (Pour leur plus grand plaisir, j'en suis sûre!)

Et que font des Princesses au restaurant d'après vous? Et bien, elles se photographient une drôle de partie du corps :

deco_GP

A vous de trouver qui est qui les filles!

A très vite! J'ai plein de choses à montrer!

Publicité
Commentaires
O
Sans regarder je joue pour te trouver toi...<br /> 2ème colonne, 4ème ligne.<br /> Huh ?
T
Bon anniversaire!je sais pas quand est ce que c'est exactement mais en passant par là j'ai vu que je ne devais pas trop être en retard!<br /> Bisous!
M
Joyeux anniversaire ma princesse, c'est toujours la fête pour toi! Je pense que tu dois être en train de remettre ça aujourd'hui. En tout cas merci encore pour le week-end dernier c'était trop top. Dans 10 ans, il faudra reprendre des photos des décolletés je pense qu'il y aura du changement!!!!<br /> Gros bisous de nous trois
M
Waouh...la série!!! Bon perso j'en reconnais 5 mais pour les autres dur dur!!!<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Maryline
C
J'ai pris un coup au moral : il y a 10 ans, c'était la fin du lycée, pour toi ?? veinarde.
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité