Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
5 février 2008

Voilà des news de Rose

Voilà des petites nouvelles de ma chérie :

  • Rose a donc 16 mois
  • Elle marche
  • Elle danse (elle remue son popotin en musique quoi!)
  • Elle dit papa, maman et des tas d'autres mots que seuls papa et maman comprennent (mais si! Je vous jure, elle vient de dire maman je t'aime)... bref, des mots comme bavoir, à boire, encore, poupée, bébé, collier (essentiellement des trucs de filles ou des trucs qui ont un rapport + ou - rapproché avec la nourriture, je vous l'accorde!)... Et des tas d'autres mots qu'on ne comprend pas (encore)
  • Elle passe 10 heures par jour en moyenne à la crèche... Ce soir, c'était l'avant dernière de TOUTE la crèche et en règle générale c'est TOUJOURS la dernière de sa section.
  • Elle est décrite comme "a-do-ra-ble" par les auxiliaires parentales de la crèche... Il y en a même qui ne l'ont jamais entendu pleurer (quand on se rappelle de ça, franchement, c'est à se demander s'il s'agit bien du même bébé).
  • Elle n'est plus allaitée depuis le tout début du mois de janvier.
  • Elle est effectivement a-do-ra-ble.
  • Quand on arrive pour la récupérer (environs 10 minutes avant la fermeture de la crèche, donc, en bons parents indignes), elle nous voit, fait un énorme sourire, pousse un grand cri de joie, fonce vers nous, se blottit pendant qqs minutes dans notre cou... puis relève la tête, nous regarde droit dans les yeux en souriant, nous prend le visage entre ses mains et nous fait plein de bisous. Et c'est trop bon. Et trop la classe pour des parents pas si indignes que ça si leur fille leur témoigne autant de signes d'affection, non? (Bon, à l'heure à laquelle on arrive, il n'y a plus personne pour le voir, je vous l'accorde, encore une fois).
  • Elle est a-do-ra-ble.
  • Elle adooooooooooore manger. Tout. Mais particulièrement le salé, particulièrement le fromage. Nous notons une addiction déclarée au fromage de chèvre.
  • Elle mange toute seule depuis un bon moment, cela va sans dire. Avec un "hmmmmmmmmmmmm" à chaque bouchée.
  • Elle "fait son immunité" : 2 gastro, 2 espèces de bronchites à la suite de rhinos qui ont "mal" guéri, un nombre incalculable de rhinos, 2 conjonctivites. La roséole, qu'elle ne fera pas en double apriori, celle là.
  • Elle vient de percer sa... 8ème dent!
  • Elle est toute bouclée, comme vous l'avez toutes noté!

D'autres preuves en image :

DSC06903DSC06906 DSC06907

DSC06911

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ma poupée, pareil que quand je l'ai quitter chez mamie nad', gros baisers de ta marraine
L
ça fait super longtemps que j'étais pas passée, et ben je suis ravie!<br /> Elle est trop belle miss coquinette!<br /> toute bouclée en effet...pis qu'est ce qu'elle te ressemble!!<br /> bisous à tous les 3!<br /> <br /> Sylvana
M
Trop belle ta petite princesse, elle a bien changé et grandi.Elle a de belles boucles, mon petit Enzo va craquer quand il va la voir!!! En plus j'ai l'impression qu'elle fait un peu le clown, ils vont bien s'entendre...<br /> <br /> Gros bisous des drômois
M
Ravie d'avoir des news de ta petite puce. Moi ça va mieux...merci pour tes petits messages auxquels j'ai tant tardé à répondre...pleins de bisouxxxx<br /> Maryline
L
Je crAAAaaaque sur cette petite si Adorable !!!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité