Tagguée par O. , je me dois donc de vous "révéler" 6 habitudes ou tics sans importance sur moi-même. Hum hum... Ca devient dur, j'ai déjà dit plein de trucs sur moi dans les tags et autres posts précédents...

1. J'ai toujours eu du mal à me lever. J'ai toujours du mal à me lever le matin. C'est une habitude sans importance (quoique?) qui me concerne. Je rajoute qu'après 11h00 du matin, ça devient tout de suite beaucoup plus facile!

2. Je suis assez intransigeante avec les demandeurs d'emploi que je reçois : 5 minutes de retard? Ah non, désolée, je ne vous reçois pas. Rappelez demain pour reprendre RDV. (Comment voulez vous que je les considère comme fiables s'ils arrivent en retard, il faut bien que je les re-teste pour pouvoir espérer les faire embaucher qq part)

3. Je me sens toujours débordée dans la gestion de ma vie personnelle, de tous les trucs que j'ai à faire, que je fais... Je n'ai jamais le temps de tout faire, je suis toujours très en retard (mais pas au boulot).

4. A force de faire coucou de la main à Rose pour lui dire aurevoir, je me rends compte que je le fais avec tout le monde. Ca craint, c'est vraiment la honte! Faut que je me reprenne!

5. C'est systématique, une vraie habitude... je ne peux pas prendre Rose dans mes bras, la toucher, l'approcher sans lui faire au moins un bisou. Du coup, je lui fais plein plein plein plein de bisous. Un vrai vrai tic, je ne peux pas m'en empêcher!

6. Je cherche un nouveau job, c'est devenu une habitude. Et ça le restera tant que je ferai pas ce qui faut pour en trouver un autre (Mais je suis débordée je vous dis!!!)

Je sais qu'il faut que je refile le bébé à 6 d'entre vous, mais je pense que je devais être la DERNIERE de la blogo à ne pas avoir fait mon devoir. Enfin, n'hésitez pas à vous faire plaisir si besoin et à y répondre.