Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
17 février 2008

Pas du tout déco!!!!

Parce que j'ai trouvé son idée rigolotte et qu'il y a vraiment de quoi faire chez nous, je vous montre une partie de chez moi, qui ne devrait pas être dans l'état.. Le truc provisoire, pas fait pour durer quoi! Le provisoire qui dure, comme le dit Solam :

DSC07056

Quand on a emménagé dans cet appartement, on a décidé de repeindre l'immonde jaune des nombreuses portes de l'appart en beau rouge opéra... J'ai commencé à peindre notre 3ème ou quatrième week-end après emménagement... Pleine de bonne volonté...  Puis je me suis rendue compte que j'était enceinte!!! Du coup, pas question de polluer mon futur bébé avec des vapeurs de peinture... Il manque donc une, voir 2 couches sur les parties qui ont déjà été peintes, et le reste est resté en l'état... Jaune beurk en l'occurrence. Et c'est comme ça depuis... janvier 2006... Ca fait donc 2 ans... Mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de peindre sans que Rose soit dans les parages...

Si! Pendant ma grossesse, prise d'un élan productif, j'ai fait une autre partie avec une peinture bio sans vapeur toxique... mais il reste encore plein de portes, et d'encadrements de portes à peindre!

Une autre partie (avec un autre angle sur le jaune beurk) juste pour vous montrer (de loin!) la superbe "guirlande" qu'elle m'a gentiment offert à l'occasion d'une commande chez elle de barrettes pour ma Rose (que je vous montrerai un de ces jours!)

DSC07060

Et devinez ce qu'il y a d'écrit sur le ruban utilisé pour cette guirlande :

La Vie en Rose, bien sûr!

Tu vois, Solam, elle a trouvé une place entre les portes de nos 2 chambres... Et à chaque fois que je la regarde (je pense à toi!) et je me dis qu'elle serait plus mise en valeur avec des portes rouges autour!

Publicité
Commentaires
M
Oh oh oh...c'est quand les news!!!! Si j'ai bien compris les félicitations sont de rigueur?! Allez dis nous en un peu plus.<br /> Pleins de bisous<br /> Mary
C
allez hop ! week end peinture ! ;-)
M
Courage marraine ! tu y arriveras, peut être a tu besoin de main d'oeuvre, tu nous fera peut être travailler lorsque viendra te voir, quoi que la peinture c'est pas notre point fort. Bisouxxx
L
Pas mal cet effet bicolore !!!
L
super mignonne la guirlande!<br /> moi aussi j'ai tout arrêté avec ma peinture chimique... c'est embêtant ces solvants :-(
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité