29 septembre 2006

Rose a 4 jours !!!

Et elle a PRESQUE repris son poids de naissance, c une têteuse professionnelle !!! Elle aurait dû naître aujourd'hui selon les estimations, mais arriver un vendredi avant le week-end... bof, bof! C'est une bosseuse notre petite Rose, elle attaque la semaine le lundi ;o)
Posté par Princesse Mary à 20:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 septembre 2006

Rose va fêter ses 3 jours !

Rose aura 3 jours à 18h58 ! Les tétés se mettent en place, elle a presque repris son poids de départ, n'a pas de jaunisse et a subi avec brio le test du guthrie ce matin... Booooooooouh, j'aia pleuré + qu'elle je crois! Pour ceux qui ne connaissent pas : on lui a prélevé du sang sur son talon, et évidemment, il a fallu piquer! Aujourd'hui, Rose portait un petit ensemble rose en laine qui a 30 ans : la maman de Patrick l'avait acheté pour lui ne sachant pas s'il allait être une fille ou un garçon... bah, du coup, il ne lui a pas... [Lire la suite]
Posté par Princesse Mary à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Merci !

Un grand merci à vous tous qui venez poster et nous témoigner de votre amitié et votre tendresse à l'égard de notre nouvelle famille. Je partage avec vous un peu du bouquet reçu ce matin : Merci Ingrid, Cédrick et Sarah, nous sommes très touchés, il est magnifique :
Posté par Princesse Mary à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2006

Du nouveau dans notre vie

Notre petite Rose vient d'éclore ! Enfin, c'était lundi soir déjà! A 18h58, 9 mois jour pour jour et heure pour heure et à l'endroit de sa conception : Le joli canapé du salon :) Mettre au monde à la maison, c'est se lever à 2, amoureux, un lundi matin et s'endormir à 3, amoureux, un lundi soir... Une journée intense au milieu de tout ça... Notre bébé a parcouru tranquillement son chemin vers la vie toute la journée aidée par son papa et sa maman et sous le regard discret et bienveillant de notre sage-femme... Ce n'est... [Lire la suite]
Posté par Princesse Mary à 12:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Restent quelques finitions

Voilà, quelques jours sans nouvelles puisqu'on était bien occupés. Au niveau logistique, on peut dire qu'on est prêt sans mentir : tout est prêt pour l'accouchement et les premiers jours de bébé, même les couches :o) Une vision + grande de la chambre, il manque encore le matelas à langer sur la table et sa housse que je suis en train de faire : On est très content, ça ressemble bien à une chambre de bébé :o) Mais on a quand même gardé un petit coin pour continuer à accueillir tous les gens qui viennent nous rendre visite... [Lire la suite]
Posté par Princesse Mary à 10:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Cadeau réclame son destinataire...

Keskeucé??? (On peut cliquer pour aggrandir la photo) C'est un Cadeau de "bienvenue au Monde" Ca a beau être rose et avoir des coeurs, ce n'est pas pour une fille (c'est juste que c'est une fille qui aime le rose et les coeurs qui l'a fait) C'est donc  pour un garçon... C'est un cadeau de naissance original puisque le bébé est né il y a au moins 6 mois ;o) Mais on peut pas en vouloir aux expéditeurs du cadeau qui sont très souvent en retard (Jérémy, Pat et Mary) Donc, maintenant, Mattis... [Lire la suite]
Posté par Princesse Mary à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2006

Ben encore MERCI :o)

Ben j'en reviens pas de ces témoignages d'admiration sur ce blog et le boulot réalisé :o)) !!! Merci, vous êtes tous adorables !!! Puis bon, ça motive pour continuer, c'est clair ;o))) Grande nouvelle aujourd'hui : j'ai retrouvé des pieds qui ont la forme de pieds et non de boudins, ça fait du bien.. Enfin, mon kiné s'est acharné pendant 1 heure dessus, le pauvre!!! Je suis en train de préparer à Rose une housse pour son matelas à langer... ce sera très vite en ligne, si si!!! Pour ceux qui souhaitent une vision plus globale... [Lire la suite]
Posté par Princesse Mary à 16:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2006

Merci les filles !!!

Merci à Ingrid, Joelle et Anne-Sophie pour avoir gentiment été les premières à poster sur mon blog !!! Et je suis très contente que tout ça vous plaise!!! On va tâcher de tenir ce site à jour... Sinon, pour info, je n'ai pas accouché dans la nuit :o))
Posté par Princesse Mary à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2006

Des coeurs, toujours des coeurs...

Voilà ma dernière création pour égayer les murs de la chambre de bébé : Vivement que tous ses objets soient à leur place et qu'on puisse dire que la chambre est vraiment prête ;o)
Posté par Princesse Mary à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2006

Basse-cour

Voilà quelques éléments de déco de la chambre de Rose : Voici, la Poule de Rose, qui fait de la musique quand on tire sur son poussin, bonne tête, hein? Et MERCI à Thomas de prêter gentiment son oie à sa cousine déjà très reconnaissante :
Posté par Princesse Mary à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]