Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
5 avril 2007

Compote Pomme-Myrtille

DSC04271

Comme Rose a la facheuse habitude de mettre les mains à la bouche à chaque cuillérées de compote... puis à mettre ses mains sur ses genoux entre chaque cuillérées, nous sommes obligés de lui installer une camisole de force à chaque repas... notamment pour avec la myrtille... Oui, c'est très rouge la myrtille!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de la recette de cette fameuse compote pomme myrtille<br /> <br /> Alors si vous pouvez me la transmètre<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> KissCool
C
oulala vive la machine a laver, mais au moins elle a l air heureuse!!!! j'ai besoin d'astuce comment faites vous pour les taches ???
L
Ah ouais...terrible la myrtille!<br /> Dis donc Rose, ta mother elle a vraiment pas peur pour tes jolies fringues...parce que pour l'instant elle arrive à te feinter je pense...mais je t'encourage vivement à commencer à cracher la compote! tu verras c'est rigolo comme tout, y en a patout patout!!<br /> sur toi et surtout si tu te débrouilles bien...t'arriveras à viser ta mère!!<br /> <br /> Ok, je me sauve pur les bonnes idées...<br /> Sans rancune hein Mary, mais faut bien lui montrer les trucs drôles :) lol<br /> <br /> bizzzzz
M
Coucou,<br /> Ravie de voir que Rose se régale avec la myrtille...c'est peut être ça qui la rend toute contente...ça a cet effet là sur moi aussi la bouffe!...On a bien reçu le faire part, merci beaucoup il est trés joli...Mattia peut enfin accrocher la photo de Rose sur son tableau Popins Popines...<br /> Bisous de nous trois<br /> Maryline
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité