Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
7 avril 2008

news

Juste histoire de "meubler" un peu ce blog qui est vide, vide, vide... Mais on peut pas tout faire... C'est clair, je n'y arrive pas! Par contre, je suis arrivée à trouver un nouveau boulot et je suis ravie-ravie-ravie. Embauche officielle début mai.

Bref, des petites photos de Rose avec une des supers barettes qui viennent des sept étoiles :

DSC07224DSC07208

DSC07225DSC07222

DSC07096

Et une version de plein pied pour montrer la tenue home made... Sauf que les petits coeurs sont sencés être sur les fesses mais que mon chéri a tendance à mettre les habits à l'envers ;o)))

Publicité
Commentaires
I
slt celà fesait un bout de temps que je suis pas passée voir ta crevette! qu'est qu'elle a grandit c incroyable.......... elle est magnifique et elle te ressemble. Félicitation pour ton nouveau taf je suis ravie de voir que tu vas bien et que tout ce passe bien. Je suis egalement ravie de te voir heureuse. Pleins de gros bisous taty mary......et aussi a la petite Rose et a ton homme bye
C
excellent le coup des vêtements devant/derrière... le mien est bien du style à faire pareil !!!
C
qel joli teint (de rose!!!) quelles jolies joues rosées et rebondes!!<br /> Elle est magnifique cette poupougne :)
F
Elle a de bien jolies boucles...<br /> Bravo pour ton boulot !!! J'aimerais avoir d'aussi bonnes nouvelles vite vite...<br /> Quant aux habits à l'envers, c'est ce qui obligé (oui, oui : obligé !) mon mari à m'offrir des étiquettes ;-) Qu'est ce qu'il a pu râler en habillant les filles !
M
Elle a bien changé, elle est trop belle. Tu te débrouilles toujours en couture à ce que je vois. Félicitations pour ton nouveau boulot.<br /> <br /> Gros bisous de nous trois
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité