Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
13 mai 2007

Woua la claaaasseeeeuuu!

J'ai eu l'occasion de tester mes talons à 2 reprises cette semaine et tout s'est bien passé pour mes petits petons. Bon, j'avoue, la première fois, j'ai dû mettre mes kickers (oui, oui, 27 ans, je mets toujours des kickers, mais il en font des modèles qui n'ont plus rien à voir avec la kickers classique) pour arriver à bon port (environs 1/4 d'heure de marche, ça aurait été fatal pour ma peau). Donc, arrivée là-bas, j'ai dû enfiler mes talons, c'est un peu la honte, c'est clair, mais mon Pat m'a dit que ça se faisait (je ne sais pas trop ce qu'il y connaît en talons, lui, mais je l'ai trouvé convainquant... il devait se dire : "c'est ça, où ton le long du trajet, je vais me taper des : P%£µù!%+ j'ai trop mal aux pieds, quelle %§µ£¨>%  d'avoir mis ces %*¨£µ+/% de talons)... Puis bon, pour la première fois de notre vie, je crois, on était les premiers arrivés, donc personne ne m'a captée. Par contre, je trouve que ça fait légèrement mal aux muscles situés à l'avant du mollet... Mais bon, je vais m'en remettre et LES remettre mes talons :

DSC04673

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai acheté des talons mais je n'ai plus de pieds,c'est des moignons pleins d'ampoules!lol!<br /> Sinon comme le dit Maryline58,ça fait vite grue mais qu'est ce que c'est beau.Bisous à ta petite famille.
M
...wahouuuu ça pète les talons...moi j'ai pas encore investi mais cette année j'ai décidé de faire un effort, contre ma propre volonté, contre l'avis moqueur et désapprobateur de mon hom et contre la santé des mes pieds, je vais m'acheter moi aussi une paire de talons, pas trop hauts quand même sinon j'aurais l'air d'une grue, mais un peu...on est invité à 3 mariages cet été et il parait que les talons ça galbe le mollet, ça fait un joli coup de pied, ça allonge les jambes...il parait que ça arrange quoi...donc je te tiens au courant mais j'ai déjà l'impression que tes tribulations seront miennes bientot (une paire de vieilles tongues dans le coffre, un paquet de pansements orange serie tigrou et winnie the pooh parce qu'il n'y avait plus que ça quand ampoules aux pieds tu courres à la dernière petite supérette ouverte...)..sinon Rose est toujours aussi mimie...au fait tu fait quoi jeudi? hom est à un tournoi...et le tien?<br /> Gros bisous
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité