Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
16 mai 2007

Tablier froncé et Bloomer à bords volantés

Voili voilou, je continue la garde robe de Rose de l'été :

DSC04710

Réalisée en double pour pouvoir l'offrir aussi à une des petites cousines de Rose... Et oui! Rose n'a malheureusement pas de cousines directes, que des "petites cousines" et ses cousins sont tous trèèès grands... Ca me rend triste parce que j'ai des tas de souvenirs de vacances avec mes cousines et que Rose risque de ne pas vivre ça... Je veux dire qu'elle sera moins amené à voir ses "petites cousines" qu'elle pourrait l'être à voir ses vraies cousines... Mais bon, elle a des coupines et aura des frères et soeurs aussi, j'espère... Et puis bon, peut-être que si mon frère ne s'y met pas trop tard ça pourra le faire aussi (Mais je ne suis pas en train de lui mettre une pression monstrueuse, non non non). Et puis bon, les soeurs de mon Prince, vous pouvez AUSSI vous dévouer pour faire une cousine à Rose hin!!!

DSC04715

Ce qui est sûr, c'est qu'elle, ça n'a pas l'air de la traumatiser ;o)))

Publicité
Commentaires
P
Héhé, celle là c'est vraiment la plus belle! ;-) <br /> <br /> - La plus belle photo de ma Pouchynette... avec un sourire coquin et plein d'expréssions comme elle sait si bien les faire...<br /> - La plus belle Maman, juste derrière l'appareil photo... ha ben oui on la voit pas mais... on la devine dans les yeux de Rose ;-)<br /> - La plus belle raison pour mes soeurettes de s'y remettre ! Vous allez pas laisser Pouchynette toute seule quand même !??<br /> - La plus belle demande d'un petit frère ou petite soeur ;-) Bon je pensais que c'etait un peu tôt mais bon, si tu insistes... ;-)<br /> <br /> Naaan... on va attendre un peu, d'abord on doit déménager et se faire notre petit jardin ;-)
B
bel ensemble que voilà !
A
Oh là là elle a encore changé cette petite. Trop mimi, j'en mangerais ! Moi je peux faire ma fière : mon frère et ma belle soeur viennent tout juste de donner une cousine à mes loustics ! Youpiiiii !<br /> Et bravo pour les réalisations. Moi j'ai rebranché la machine pour coudre... Un ourlet sur une écharpe de portage à la taille de ma fille. Ouéééé ! Je suis bien partie, hein !... ;-)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> O.<br /> ;o)
L
MArylin: juste pour te dire que des photos belles de ta fille, on en voit tout le temps...mais la dernière de ce billet est tout simplement ADORABLE!<br /> un petit air malicieux associé à une bouille d'ange et des joues à bisous......<br /> <br /> Plein de bisous petite Rose sur tes belles petite joues!!<br /> l'est bonne la cantine hein!!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations!!!Superbes!<br /> <br /> Et puis...maman elle commence à parler de frère et soeur...c'est bon signe quand ça commence ^^<br /> non, non, je te mets pas la pression!!!
C
Tes réalisations me donnent encore plus envie de m'y mettre (surtout depuis que tu m'as dit que tu t'y étais mise il y a peu!). C'est trés joli.<br /> <br /> Rose, quelle bouille.<br /> <br /> Pour les cousins, même problème ici. Mon mari est fils unique. Je mets donc la pression sur mon frère pour qu'il s'y mette dès qu'il est marié!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité