Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Happy Birthday Rose !

Voilà, Rose a une semaine, c'est une grande maintenant ;o)) et pour le pôle qui réclame, voici la séance rattrapage (ben faut dire qu'étant donné que Rose a décidé de ne pas dormir la nuit, la journée... ben je fais ce que je peux pas faire la nut : dormir... nan, c'est pas vrai, je fais pas autant de sieste qu'il faudrait, mais bon, c'est très prenant un bébé). Donc, pour la voir en chair et en os, les filles (+ Guy :) ), n'hésitez pas à passer un soir de la semaine après le boulot! Merci à Mapi pour son super mignon joli petit mot et merci à tous pour vos mails auxquels je n'ai pas encore répondu.

DSC01741

DSC01723

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité