Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Le mystère du baby-blues résolu !

On vous parle de chutes d'hormones, de fatigue, de trop plein de sentiments, du contre-coup de l'émotion... Pff!

AVANT

DSC00793

PENDANT

DSC01450

LE DERNIER JOUR (ET LE PREMIER AUSSI :o) )

DSC01590

APRES

DSC01779

Put*** j'ai rien vu venir les filles, j'ai pris 10 ans!!! Bon, je souris, certes, mais... j'ai des cernes, des cheveux beaucoup trop épais, une sale peau, des trais violets sur le ventre, je me suis pas épilée depuis 1 mois, et il me reste un foetus de 3 mois dans le ventre, des jumeaux dans les fesses (des jumeaux bien jouflus d'ailleurs) et de quoi allaiter ma fille jusqu'à ses 12 ans dans les cuisses et dans les bras :o(((((

VOUS COMPRENEZ CETTE HISTOIRE DE BABY BLUES MAINTENANT ????????????????

Publicité
Commentaires
J
je ne peux m'empecher de rire!!!! tu es belle sur toutes les photos!! mais c sur qu'il te faudra quelques temps avant de te sentir mieux dans ton corps;;mais bon ca prendra peu de temps tu verras et pis t'as rose et pat et tout notre amour!!j'espere que la prems sortie a ete reussie, gros bisoux<br /> ps: ui j pense c normal les grognements de rose, il me semble que thom en faisait aussi au debut
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité