Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Tout s'est bien passé.

Oui, effectivement, le medecin l'a trouvée très bien cette petite... Elle nous a rassuré aussi sur les bruits de petits porcelet (desfois on dirait un ours) : c'est tout à fait normal ;o))

Elle a l'air d'apprécier beaucoup les balades, et nous aussi : ça l'endort ;o) !

Bon, aujourd'hui, c'est pas évident, elle ne fait que pleurer, on pense qu'elle fait des colliques, et quand elle se met à pleurer, je pleure autant qu'elle... :o((( Dur, dur de sentir impuissant face  son bébé qui a mal...

Merci de me rassurer pour mes kilos ;o)) Je mange 3 fois moins que pendant ma grossesse, ça devrait le faire ;o)

Rose à 11 jours

DSC01835

DSC01837

DSC01842

On pourrait croire que notre fille a la peau grasse sur cette photo... Que neni! C'est le lait qui dégouline, c'est tout ;o)

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité