Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Une chanson douce...

Voilà ce qu'il se passe quand Rose n'arrive pas à trouver le sommeil toute seule dans son lit (à peu près 9 fois sur 10) :

DSC01902

Et puis en temps de "crise" (Rose fait à peu près 2 crises par jour au cours desquelles elle ne veut pas dormir, elle veut téter, mais elle veut pas téter, elle veut juste pleurer et griffer le torse de sa mère) quand elle dort dans cette position, je la couche, et environs 3 minutes après... ben elle se réveille ! Alors re-belotte : "Une chanson dooooouce, que me chantaaait ma maaaaaaaamaaaaaaaaaan..."

Mais desfois, quand elle ne fait pas de crise, tout se passe à merveille. Genre, hier soir : revenue de balade vers 18h00, elle se réveille tranquillou dans son maxi cosy, je la prends, elle tétouille 5 minutes, puis je la mets dans le transat car elle est très calme... 20 minutes après, je l'entends qui crie. Mais pas un gros cri, juste un petit cri qui appelle, alors je vais la voir et je me dit : allé, je vais la masser pendant 20 minutes, ça va lui faire du bien, je la prend et la pose sur la table à langer chauffage à fond pour la déshabiller et là, surprise, qu'est ce que j'entends : je peux pas vous le refaire mais c'était la respiration typique de quand elle s'endort, donc, j'ai fait ni une ni deux je l'ai reprise dans mes bras, elle s'est endormie presque instantanément, je l'ai mise dans son lit (c'était 19h00) et elle a dormi jusqu'à 22h00!!! Trop bon! Pat est arrivé vers 200h30, j'avais rangé tout l'appart, nettoyé la salle de bain, fait partir une machine, allumé des bougies, fait de la pâte à pizza, fait cuire des courgettes, fait revenir des oignons, manquait plus que 2 verres de bon vin... Voilà, trop fière d'elle Mary :o) Enfin, trop contente de sa fille quand elle arrive à dormir + de 2 heures d'affilée!

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité