Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Je proteste!

Ben oui! Voilà + de 3 mois que le blog existe et pas un seul message de l'homme de ma vie, pas un seul petit commentaire, ni un petit post puisqu'il a la possibilité d'en faire, lui... allez, juste un vote pour tester mes sondages... Bon, on vit ensemble, vous me direz, alors il a tout le temps de m'en faire des petits commentaires, c'est vrai, c'est vrai, et il m'en fait... mais bon! Sur le principe, quand même! Même pas une réaction quand je lui blogue que je l'aime!

Et? Mon coeur? C'est pas pour te faire culpabiliser tout ça, hein? Juste pour que tu me pondes un joli petit commentaire :o)

punk

Publicité
Commentaires
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité