Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Rose est...

TROP CRAQUANTE !!!

Voici les résultats du sondage, merci à tous les participants !

Rose est :

Trop craquante 42.85%
Adorable 14.28%
Trop mignonne 14.28%
Pleure beaucoup 14.28%
un bébé 14.28%

Je pense que les 14.28 % qui jugent qu'elle pleure beaucoup ne savent pas de qui ils parlent... Rose pleure ENORMEMENT ;o))) La pauvre! J'ai peur de renforcer son comportement en n'arrêtant pas di dire qu'elle pleure tout le temps!

Bon, j'y vais, elle pleure!

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais trop rire ;o)) Oui, je crois que je vais garder ça en tête en effet, Rose COMMUNIQUE énormément! Ca ira mieux quand elle saura parler... On sent bien qu'elle a plein de choses à dire et que ça l'énerve de pas mettre de mots sur tout ça...<br /> Me reste plus qu'à souhaiter de bonnes vacances à Mattia (chez ses grands parents, j'entends, hein?) et de vraies grasses mat' à ses parents.<br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> (Je viens de comprendre que je pouvais répondre moi-même aux commentaires qu'on me fait, ça va me changer la vie plutôt qu'envoyer un mail ou passer un coup de fil à chaque fois pour remercier ;o)) )
M
....ça pleure un bébé, parce que ça peut pas vraiment faire autre chose...moi je dirais que ta fille communique ENORMEMENT, et c'est du coup beaucoup plus supportable (je m'excuse d'utiliser le terme supportable, mais en étant tres honnete c'est ce que je ressent, parce que mon fils, je l'aime à la folie mais qui adorerait écouter un bébé pleurer sans cesse, à part une desperate housewives?)!<br /> <br /> Bref, Rose est bavarde! Nous ça dépend des jours mais quand ça dépend que oui alors là on déguste parce que c'est pour tout et rien : je tombe, je pleure, je fais tomber un objet, je pleure, maman change de pièce, je pleure, maman a oublié le dessert dans la cuisine, je pleure, papa ne met pas la musique quand je montre l'ordinateur du doigt, je pleure, papa met la musique mais pas la bonne, je pleure, maman m'emmène à la crèche je pleure (je veux pas y aller), papa vient me chercher, je pleure (je m'amusait bien), j'ai sommeil, je pleure, on me met dans mon lit, je pleure, j'ai le nez qui coule, je pleure, maman me mouche, je pleure....y'a des millions de combinaisons, c'est comme le loto !!!! <br /> <br /> Soyons rassurés quand c'est un jour qui dépend que non, c'est le bonheur, un enfant heureux et sain...heureusement en grandissant un peu y'a plus de jours non que oui...merci mon dieu...la communication passe différement...mais maintenant on commence à avoir des petits caprices...hum, un deuxième chéri?...oh oui oh oui oh oui...dans longtemps, après ma cure (pas de désintox, hein, de sommeil!), oui oui quand petit chou ira en vacances chez mamie et que papa et maman pourront dormir UN dimanche jusqu'à 9h (c'est pas beaucoup 9h, la plupart des non parents croiraient à une blague mais ceux qui ont des enfants, SAVENT que 9h c'est le paradis sur terre!)<br /> <br /> Tout ça pour vous dire un petit coucou et un gros bisous à vous trois de nous trois
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité