Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Mes bonnes résolutions 2007

Je ne savais pas quoi prendre comme bonnes résolutions... je suis tombée sur ce joli blog et je me suis retrouvée à prendre de bonnes résolutions :

Imaginer impunément rétrécir en privé

Cesser infiniment de sucer mon pouce dans le bus

Continuer inconsciemment à m'enrichir avec des gants

M'astreindre diplomatiquement à vivre avec un masque (?)

Commencer simplement à m'habituer en solitaire (????)

M'obstiner avec biro brio à penser sans les mains

Et une petite dernière :

Commencer brillament à me masturber sans soucis (;o)))

Et vous ça donne quoi???

Edité à 18h30... C'était qui ce Biro??

Publicité
Commentaires
P
"rever librement à boire caché", "tacher résolument de se goinfrer en discothèque" et pour finir... "Tacher intensément de fumer en solitaire"... avec ça ! Alcool, bouffe et clope... comme sur nos photos d'ailleurs, un verre à la main, la clope au bec et une belle assiette bien garnie jamais bien loin ;-) Comme quoi...
N
héhéh c est cool ce truc a resolutions hein !!!<br /> pour les 30 kg ct de l'humour et/ou une bonne raison de ne pas me mettre au sport lol.<br /> <br /> jolie ta petite rose :o) a bientot <br /> <br /> nana
P
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors ma Popo :o))) !!!! Bisous bisous!
P
Moi ça donne:<br /> <br /> "S'évertuer dignement à s'acoquiner en discothèque" .. lol !! ;-))
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité