Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
25 mai 2007

Envie de Vider mon sac...

Ca prend du temps de devenir maman, mais ça laisse quand même le temps de photographier son sac, action ô combien utile ;o) Et de détailer tout son contenu, ce qui est encore + utile!!! Mais la fée l'a fait et ça m'a donné envie, c'est chouette tous ces trucs de filles, tous ces questionnaires blogesques et cie... ça me rappelle les jeux qu'on se faisait entre filles à l'époque du collège/lycée heu... même fac et + en fait, hihihi! On avait des tas de jeux pour savoir qui était notre amoureux secret, avec qui on allait se marier, qui était fait pour aller avec qui etc etc... !!! Bon, là, rien à voir, mais ça reste dans l'esprit fille!


bag


Dans mon sac, il y a donc :

  • Un magazine de fille (comme si j'avais le temps de bouquiner)
  • Des mouchoirs, plein de mouchoirs (pour me moucher, essuyer bave ou autre truc qui sort de la bouche de Rose ou comme petit sac poubelle à chewing-gum, c'est MAL de jeter les chewing-gum par terre et y'a pas toujours des poubelles à l'endroit où on ne veut plus de son chewing qui n'a plus de goût... j'ai toujours peur de manquer de mouchoirs, c'est comme ça!)
  • Un portefeuille plein à craquer (Pas de billets, mais des tickets relatifs aux nombreux achats)
  • De la crème nok anti-ampoules ET des pansements au cas où)
  • Un agenda
  • Un étui à lunettes de vue vide
  • Des lunettes de soleil de vue sans étui + un chiffon pour nettoyer les lunettes
  • Des briquets et un paquet de clopes de la mort qui tuent
  • Un ticket qui ne rentrait plus dans le portefeuille tellement qu'il est plein
  • Un vernis à ongles (comme si j'avais le temps de me les faire, mes ongles)
  • Un stylo
  • Un hochet et un autre truc de bébé qui se machouille + une sucette de secours (trop prévoyante la mum)
  • Des chewing-gum indispensables après une clope de la mort qui tuent (j'ai toujours des chewing-gum que personne n'ose acheter rapport aux goût bizzare qu'ils peuvent avoir, en ce moment, je teste les hollywood style qui ont un packaging on ne peut plus girly et un goût susceptible de déplaire à ceux qui n'apprécient que les tradi-chewing-gum...
  • Le stick à lèvres Mustela (que j'utilise pour moi, pas pour Rose!) que Gwen m'a fait découvrir il y a bien 10, voire même 15 ans!
  • Mes clefs
  • Une crème solaire pour Rose

Voilà, j'ai triché avec les clopes, elles sont très rarement dans mon sac sauf si je pars pour la journée ou la soirée, je fume à dose homéopathique... sauf si la soirée si prête un peu plus ;o)) Mais les briquets, j'en ai toujours! Et j'emporte toujours une bouteille d'eau, histoire de lester mon sac ;o))

Et le sac m'a été offert par mon frérot et sa chérie pour mes 26 ans!!! Je l'aime!

DSC04838


Allez les copines, videz votre sac de fille!!!!!

EDIT : Les filles, videz votre sac chez Elle qui nous y a invité!!!

Bref! Ne faites pas comme moi qui postule avec une semaine de retard par rapport à la publication ici ;o)

Publicité
Commentaires
A
Bah, les filles quel dommage de ne pas l'avoir fait directement sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> c'était là que ça se passait…<br /> à bientôt<br /> alexandra<br /> <br /> Une nouvelle cession pour ce dimanche, ça vous tente? adelap@free.fr
L
Y a pire comme bazar...T'es sûre de n'avoir vraiment RIEN enlevé ????!!!! ;-);-) J'sais de quoi je parle !!!<br /> Tu l'as envoyé chez j'ai flâné pour vous ???? Elle les poste tous les samedi...
S
même addiction que toi pour les kleenex et même étui à lunettes mais avec les lunettes...
L
coucou!<br /> <br /> moi aussi je vais le faire...mais j'ai un soucis technique depuis plusieurs jours: j'arrive pas à mettre des ancres potables autre que des liens mal fait!!!<br /> mais si dans 2 jours j'ai tjs pas re-compris...promis j'affiche tout sans faire gaffe à la tronche que ça aura...histoire de pas lasser mes fans ^^ lol<br /> <br /> Sauf que là pour le coup du sac à main....j'en ai pas ^^
C
Dès que je remets la main sur mon APN (en balade en France!), je me prête au jeu!
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité